AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Très Limité
Ouvert
Limité
Ouvert
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Ouvert
Wowhead
Votes pour le serveur
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gromit

Nos membres ont posté un total de 633 messages dans 98 sujets

 

 [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angellyberty

angellyberty



[ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps)   [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:43

Donc salut à tous, je suis lvl 80, et je connais votre guilde de par darkfaust. J'ai pour l'instant 5063 de gs, et la connaissance des raids de base (onyxia/ edc à 10 ou à 25/ archavon). je cherche donc une guilde active et sympas pour raider tranquille, sans prise de tête, et sans être à l'affut de la première annonce sur le raid. je suis co .. souvent, je suis sur l'année de mes 18 ans, et je proofiite bien de mes vacances on va dire, voila. J'ai leave ma précédente gilde, car elle n'était pas assez active (Outer Heaven). Voila, c'est tout je pense, donc dites moi si vous me prenez, et comment fonctionne "grossomodo" votre guilde Smile. Donc à plus j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Marziinast

Marziinast



[ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps)   [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:39

Postulation intéressante, mais un peu courte ! Pour moi ce sera quand même +1, mais j'attends l'avis d'autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
Brøhm
Admin




[ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps)   [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 1:06

Candidature courte effectivement et tout juste détaillée et présentée, c'est dommage ! Neutral La motivation ne se ressent pas à travers tes lignes !

Après, je ne dis pas non car tu as de l'expérience, mais je ne met pas de +1 ... A voir en période de test ! bounce

Est-ce que tu as TS et un micro ? Un contact via ce moyen de communication ne serait pas de trop pour trancher définitivement sur ton intégration ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nightfall.forum2jeux.com
angellyberty

angellyberty



[ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps)   [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:37

Donc en ce qui concerne mes motivations, je suis motivé pour les raids, donjons, et autres, sa me plait bien de voir vos annonce de raids déjà programmer et cadrés à l'avance sur votre forum. Donc sinon, oui j'ai team speak, et un micro. Après même avec sa j'ai l'habitude de pas trop appuyer sur la touche du push to talk pour intervenir dans les raids, mais je pense qu'en guilde, vu comme vous avez l'air de vous marrez, je n'aurais pas de mal à prendre part aux festivités ^^ Sinon, j'ai commencer à jouer à wow en janvier il me semble. Mon perso lvl 80 angelliberty est mineur hl, 450, et forgeron (240). J'ai un autre perso, un dk, Sinn, spé givre et sang, lvl 65 que je up en ce moment, ingénieur (261) et joaillier (265). Je n'ai pas encore tester d'autres classes, même si je pense faire un druide un de ces 4. J'ai déjà participer à des icc, mais je suis jamais aller plus loin que le boss après les bateau, et continuer la citadelle jusqu'au bout fait aussi parti de mes objectifs de jeu et est ma principale motivatiion Very Happy . voila, j'espère me marrer d'ici peu avec vous en raid, je devrai être co tout aujourd'hui, donc mp moi en jeu au pire Smile voilà, à ++ !
Revenir en haut Aller en bas
Brøhm
Admin




[ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps)   [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:51

Ah ! Voilà une candidature un peu plus étoffée ! Smile

Je donne mon +1 dans ce cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nightfall.forum2jeux.com
Nuwee

Nuwee



[ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps)   [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:17

Pour ma pars ça me vas !
Revenir en haut Aller en bas
Marziinast

Marziinast



[ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps)   [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 17:12

Candidature acceptée ! Je te wisp IG, Bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
angellyberty

angellyberty



[ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps)   [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:57

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nuwee

Nuwee



[ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps)   [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:29

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Dohakor

Dohakor



[ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps)   [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:19

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps)   [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas )
» [ACCEPTÉE] profiterol
» [ACCEPTÉE] postulation
» [ACCEPTÉE] Postulation
» [ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde - Night Fall :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: