AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Très Limité
Ouvert
Limité
Ouvert
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Ouvert
Wowhead
Votes pour le serveur
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gromit

Nos membres ont posté un total de 633 messages dans 98 sujets
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Accepté] Targa

2 participants
AuteurMessage
Targa

[Accepté] Targa Empty
MessageSujet: [Accepté] Targa   [Accepté] Targa I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:08

Bonsoir les copains voila je suis nouveau et voici une petite présentation de ma personnalité.

Donc voila je m'appel Thibault, j'ai 20 le 21 avril et je suis encore au lycée (j'ai redoublé deux fois ^^).
Donc alors mes hobbies sont:
-les festivals de techno en belgique(je previendrais quand je serais absent pour un festival)
-je suis un amateur de rugby
-un petit geek de wow (je joue depuis la sortie de Pre bc)

A propos de wow sur le serveur paragon j'ai un druide feral spé dps/tank (pas encore de stuff tank) et j'ai aussi un war spé furry et j'ai l'intention de spé tank.
Je suis un amateur du pvp mais sur ce serv je suis amateur de pvp

Au niveau de mes disponibilté, je suis donc disponible tous les soirs de la semaine, le week end j'essayerais de prevenir a l'avance si je suis dispo ou non car j'ai des soirée a limproviste par moment.Et aussi 1 semaine sur 2 le mercredi je pourrait pas jouer l'aprem car j'ai 4h de DS.
Au niveau de mon experience je maitrise plus Pre bc, un peu moins bc et LK je decouvre sur ce serv donc de ce fai je suis dispo pour tout raid.
Aprés c'est plus un délire personnel mais jaimerais bien refaire tous les raid pve de Pre BC et BC juste pour les HF.
J'ai choisit cette guilde car en faisant une succession de raid avec certain membre j'ai eu un sentiment de sympathie, d'entraide et surtout une bonne connaissance des raid et vous me sembler actif. De plus je chercher une guilde qui au niveau des horaires de jeux correspondait aux mien ^^

Et enfin pour le quizz bonus:
-main et reroll
-pc
-rugby
-biere car dans ch'nord on boit que cha ^^
-star wars et seigneur des anneaux
-je dirais Han solo (meme si je suis pas sur)

Voila, je vous remerçie d'avance pour votre lecture et a trés vite sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Hermii

Hermii

[Accepté] Targa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Targa   [Accepté] Targa I_icon_minitimeMer 14 Nov - 23:32

Tu as deja raid avec nous, et tu as deja initié ta periode de test. postulation validée
Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Targa
Page 1 sur 1