Bonsoir les copains voila je suis nouveau et voici une petite présentation de ma personnalité.
Donc voila je m'appel Thibault, j'ai 20 le 21 avril et je suis encore au lycée (j'ai redoublé deux fois ^^).
Donc alors mes hobbies sont:
-les festivals de techno en belgique(je previendrais quand je serais absent pour un festival)
-je suis un amateur de rugby
-un petit geek de wow (je joue depuis la sortie de Pre bc)
A propos de wow sur le serveur paragon j'ai un druide feral spé dps/tank (pas encore de stuff tank) et j'ai aussi un war spé furry et j'ai l'intention de spé tank.
Je suis un amateur du pvp mais sur ce serv je suis amateur de pvp
Au niveau de mes disponibilté, je suis donc disponible tous les soirs de la semaine, le week end j'essayerais de prevenir a l'avance si je suis dispo ou non car j'ai des soirée a limproviste par moment.Et aussi 1 semaine sur 2 le mercredi je pourrait pas jouer l'aprem car j'ai 4h de DS.
Au niveau de mon experience je maitrise plus Pre bc, un peu moins bc et LK je decouvre sur ce serv donc de ce fai je suis dispo pour tout raid.
Aprés c'est plus un délire personnel mais jaimerais bien refaire tous les raid pve de Pre BC et BC juste pour les HF.
J'ai choisit cette guilde car en faisant une succession de raid avec certain membre j'ai eu un sentiment de sympathie, d'entraide et surtout une bonne connaissance des raid et vous me sembler actif. De plus je chercher une guilde qui au niveau des horaires de jeux correspondait aux mien ^^
Et enfin pour le quizz bonus:
-main et reroll
-pc
-rugby
-biere car dans ch'nord on boit que cha ^^
-star wars et seigneur des anneaux
-je dirais Han solo (meme si je suis pas sur)
Voila, je vous remerçie d'avance pour votre lecture et a trés vite sur wow