Bonsoir, je m’appelle Rami, j'ai 15 ans, je suis d'Algérie et je suis encore au lycée, j'aime jouer a wow et regarder la télé, bref les trucs de technologie :p
J'ai déjà fait 1 raid avec vous, j'ai 1 pretre sacré/ombre Moitié pvp, moitié pve, mais pour l'instant vive le pve,je l'ai toujour monté moi meme, il est devant vous a la sueur de mon front
et je suis Alchimiste.
Je joue surtout les week-end (vendredi, samedi, jeudi soir) et 1 peu la nuit vers 3 heure du matin quand je suis frapé d'insomnie . je suis a 5K gs assez bien stuff et je vise le plus haut quoi, mais je voudrais aussi dire que je n'estpas vraiment beaucoup d'xperience vue que j'ai commencer a jouer a wow il y a 3 mois selement ^^, se seras ma premiere guilde si vous m'accepter, oui je possede team speak et oui je suis pret a y parler .
J'ai choisie cette guilde parseque au cours du raid j'ai senti 1 certaine sympathie, et 1 respect des reglement impecable. j'ai ausi vue que vous etes actif et nombreux, donc plus on est de fou plus on rit, je peut apporter & night fall ma presence :p et nightfall peut m'apporter du fun au jeu. si q'ulqun peut appuyer ma condidature, je dirais que c'est Kynea.
Quiz bonus :
Clairvoyant
Pc
Voley :p
Coca
le seigneure des aneaux.
oui je suis pret a donner des faveurs
meme si je sais pas trop se que vous voulez dire xD
Cordialement.