AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Très Limité
Ouvert
Limité
Ouvert
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Ouvert
Wowhead
Votes pour le serveur
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gromit

Nos membres ont posté un total de 633 messages dans 98 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milac
Invité




[ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem   [ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:25

Bonjour,

Pendant le raid de ce soir, votre guilde m'a donné bien envie, la bonne ambiance y est pour beaucoup.
IRL J'ai 21 ans , étudiant du coté d’Orléans et habitant dans l’Oise durant les vacances.
Sinon pour m'occuper plein de choses plus ou variées , les jeux, les sorties ainsi que regarder des films ou autre par exemple.

Mon expérience de jeu a commencé durant pré-bc , or je n'étais pas vraiment un raideur ou autre à ce moment. Apres une grosse pause, j'ai repris sous bc , j'ai down kara jusqu'à Grull . Ensuite est arrivé l’extension wotlk, et pendant laquelle j'ai down jusqu'au 3 premiers boss de ulduar, et je me suis arrêté . ( tout cela était donc sur un serveur offi et avec un pala ret)
Sinon j'ai repris il y a environs 2 mois sur un autre serveur privé, du quel je suis parti car il y avait un manque de monde et du coup un manque d’intérêt pour moi. Je suis donc arrivé sur paragon avec mon chaman. Depuis j'ai down edc 10 et ony 25 et 10.
Sur mon pala off j'avais 5k de hf , et oui j'ai bien aimé le concept.
Donc mon personnage est stuff 200 +
J'ai 1928 bonus sort
30.83% crit
261 score toucher
448 score hâte
398 regen mana
1083 intel pour finir

Au niveau des metiers :
Joallier 450/450
Mineur 450/450
Cuisine 426/450 j'ai plus de la moitié des recettes wotlk
Pêche 355/450

Pour finir j'ai un reroll paladin lv 66 , avec les metiers enchanteur et forgeron . Il ne tardera pas à être 80.

Voila j'ai essayé de donner le maximum d'info si vous en voulez plus n'hésitez pas

Merci à vous et à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Hermii

Hermii



[ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem   [ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:28

Impliqué dans le raid, ainsi que dans la sortie retro


[ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem Pc445-10[center]
Revenir en haut Aller en bas
Marziinast

Marziinast



[ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem   [ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:31

Un chamelem, joalier avec ça... on need. La postul est bien détaillée, rien à dire, +1. Encore une fois j'attends 1 ou 2 avis avant de conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Nuwee

Nuwee



[ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem   [ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:32

Tu peux pas le faire plus petit ton espèce de "tampon"? sa prend toute la page!!


Et sinon pour Milac j'approuve aussi! Tu privilégie l'ambiance au niveau de jeu et ça j'aime Very Happy



Pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Brøhm
Admin




[ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem   [ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:34

Et bien ! Ça recrute en ce moment ! Razz

Même arguments que Marziinast, même si ma joa à moi que j'essaye de monter ne servira plus trop du coup ! xD Prépares toi à avoir une énoorme commande de ma part ! ^^ (Nan tout de même, je ne me le permettrais pas !)

De même que Tolsadius, je n'ai pas eu l'ooportunité de raider avec toi, donc je ne suis pas des mieux placé pour te donner un +1, même si je n'y vois pas spécialement d'inconvénients ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nightfall.forum2jeux.com
Marziinast

Marziinast



[ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem   [ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:48

Adopté par les membres, et donc intégré à la guilde ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem   [ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE]Postulation Milac Dps Chaman Elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] postulation
» [ACCEPTÉE] Postulation
» [ACCEPTÉE] Postulation Brekal
» [ACCEPTÉE] Postulation Gundzye
» [ACCEPTÉE] Postulation Rivz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde - Night Fall :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: