Bonjour,
Pendant le raid de ce soir, votre guilde m'a donné bien envie, la bonne ambiance y est pour beaucoup.
IRL J'ai 21 ans , étudiant du coté d’Orléans et habitant dans l’Oise durant les vacances.
Sinon pour m'occuper plein de choses plus ou variées , les jeux, les sorties ainsi que regarder des films ou autre par exemple.
Mon expérience de jeu a commencé durant pré-bc , or je n'étais pas vraiment un raideur ou autre à ce moment. Apres une grosse pause, j'ai repris sous bc , j'ai down kara jusqu'à Grull . Ensuite est arrivé l’extension wotlk, et pendant laquelle j'ai down jusqu'au 3 premiers boss de ulduar, et je me suis arrêté . ( tout cela était donc sur un serveur offi et avec un pala ret)
Sinon j'ai repris il y a environs 2 mois sur un autre serveur privé, du quel je suis parti car il y avait un manque de monde et du coup un manque d’intérêt pour moi. Je suis donc arrivé sur paragon avec mon chaman. Depuis j'ai down edc 10 et ony 25 et 10.
Sur mon pala off j'avais 5k de hf , et oui j'ai bien aimé le concept.
Donc mon personnage est stuff 200 +
J'ai 1928 bonus sort
30.83% crit
261 score toucher
448 score hâte
398 regen mana
1083 intel pour finir
Au niveau des metiers :
Joallier 450/450
Mineur 450/450
Cuisine 426/450 j'ai plus de la moitié des recettes wotlk
Pêche 355/450
Pour finir j'ai un reroll paladin lv 66 , avec les metiers enchanteur et forgeron . Il ne tardera pas à être 80.
Voila j'ai essayé de donner le maximum d'info si vous en voulez plus n'hésitez pas
Merci à vous et à bientôt