AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Très Limité
Ouvert
Limité
Ouvert
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Ouvert
Wowhead
Votes pour le serveur
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gromit

Nos membres ont posté un total de 633 messages dans 98 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [REFUSÉE] Candidature Vultur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vultur





[REFUSÉE] Candidature Vultur ! Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature Vultur !   [REFUSÉE] Candidature Vultur ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:47

Bonjour ! Je m'appelle Stephan j'ai 15 ans, je passe en Seconde ^-^.
Mes hobbies sont les jeux vidéos, tout simplement Smile .

Je possède 2 perso, un druide et un chasseur, tout deux recup d'un autre serveur. Je suis aussi bien Pvp que Pve.
Je n'ai pas de métier mais je pourrais en monter un sur demande.
Ayant joué toutes les classes je maîtrise à peu près toutes celles-ci sauf le Demo et le mage.

Mes horaires sont aléatoires, mais étant en vacance, je devrais pouvoir jouer assez souvent Smile .

En Experience Pve j'ai fais Sartha/Naxx/EDC et une partie d'ICC.
Je n'ai pas vraiment d'objectif, juste pouvoir faire des raid en guilde. Je n'ai pas eu d'ancienne guilde, sa ne fait pas très longtemps que je joue sur ce serveur.

J'ai choisi cette guilde car j'ai vu une annonce et cherchant une guilde, je me suis dit que celle-ci serait bien ^^

Dites moi si j'ai d'autre choses à rajouter et j'espère bien être recruté . Smile

Revenir en haut Aller en bas
Marziinast

Marziinast



[REFUSÉE] Candidature Vultur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Vultur !   [REFUSÉE] Candidature Vultur ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:52

Le vilain, il a sauté le quizz bonus. Pourrais-tu juste nous donner des précisions sur tes persos ( stuff, spé..) s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Vultur





[REFUSÉE] Candidature Vultur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Vultur !   [REFUSÉE] Candidature Vultur ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:00

Hé bien je suis en stuff T9, spé dps, stuff heal en construction ^^,
Je suis plutot tank en druide mais je vais rester quelques temps en dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marziinast

Marziinast



[REFUSÉE] Candidature Vultur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Vultur !   [REFUSÉE] Candidature Vultur ! I_icon_minitimeDim 29 Juil - 22:47

D'accord et bien pour moi ce sera +1, en attendant l'avis d'autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
Hermii

Hermii



[REFUSÉE] Candidature Vultur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Vultur !   [REFUSÉE] Candidature Vultur ! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 1:26

NSPP
Revenir en haut Aller en bas
Brøhm
Admin




[REFUSÉE] Candidature Vultur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Vultur !   [REFUSÉE] Candidature Vultur ! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 16:17

Pour moi, je répondrais à peu près la même chose qu'Hermii (si celui-ci indique bien "ne se prononce pas" Rolling Eyes )

Candidature tout juste travaillée, peu détaillée sans beaucoup d'entrain, on dirait que tu veut rejoindre les Night Fall "parce qu'il te faut une guilde", et ça, j'apprécie vraiment pas ...

Après, il est vrai qu'on a pas beaucoup de druides spé combat farouche ou de hunt, et tu dis avoir de l'expérience dans les raids, ce qui n'est jamais de trop.

A voir si on à l'occasion de faire du pve avec toi ...

Question annexe mais importante : As-tu TS ? Si oui, as-tu un micro et viendra tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nightfall.forum2jeux.com
Vultur





[REFUSÉE] Candidature Vultur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Vultur !   [REFUSÉE] Candidature Vultur ! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 17:55

Oui j'ai bien le TS et mon micro devrait être en état de marche ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Marziinast

Marziinast



[REFUSÉE] Candidature Vultur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Vultur !   [REFUSÉE] Candidature Vultur ! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:11

Vultur, j'attends que tu te manifeste IG avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Kinea

Kinea



[REFUSÉE] Candidature Vultur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Vultur !   [REFUSÉE] Candidature Vultur ! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:08

Moi je suis comme Brøhm, une candidature assez peu soigné mais bon, je ne pense pas pourvoir juger quelqu'un par rapport à un petit écrit sur un forum.
J'attend de voir son comportement TS et raid, bien que vous voyant venir de loin, le mien est parfois quelque peu étrange.

En attente de raid avec.
Revenir en haut Aller en bas
Marziinast

Marziinast



[REFUSÉE] Candidature Vultur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Vultur !   [REFUSÉE] Candidature Vultur ! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:34

N'ayant pas eu le moindre contact avec le concerné depuis un certain temps, je me vois dans l'obligation de refuser cette candidature.
Cependant, Vultur, tu peux retenter ta chance et renouveler ta candid si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature Vultur ! Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature Vultur !   [REFUSÉE] Candidature Vultur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature Vultur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE] Candidature de Mest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde - Night Fall :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: