AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Très Limité
Ouvert
Limité
Ouvert
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Ouvert
Wowhead
Votes pour le serveur
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gromit

Nos membres ont posté un total de 633 messages dans 98 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ACCEPTÉE] postulation snowkick

Aller en bas 
+2
Brøhm
snowkick
6 participants
AuteurMessage
snowkick





[ACCEPTÉE] postulation snowkick Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] postulation snowkick   [ACCEPTÉE] postulation snowkick I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:45

Bonsoir a tous et à toute s' il y en as ^^(humour pas top Laughing
bon bref,...suite à une discussion au près de marziinast je vais refaire ma candidature afin quel soit plus pertinante et si possible avec un petit trait d'humour.
Donc tout d'abord, IRL ,je m'appelle Aimé non cé pas une blague ,^^. donc j'ai 18 ans dans quelque heures car je suis née le 27 août ,je vais faire des études en BTS QIABI dans un petit coin pommé se situant dans l'aveyron dans la ville villfranche de rouergue. Comme la poster sakuchiki , ma passion est pour moi le basket et la boxe (thai ). Pour ce qui est de mes goûts en musique, j'écoute de tout ,allant du metal pas trop quand sa gueule jusqu'au classique plutot celtics traditionnel.

En IG, je suis snowkick, un chasseur niveau 80 spé plus précision que maitrise des betes.Bien que très motivé à pouvoir progresser ,pouvant par la suite j'espere apporter une quelconque aide sur ce style de classe malgrès certaines lacunes que je compte combler.bon pour rester dans le clicher "je suis un gars sympa" . Non sérieusement j'espere donner de la bonne humeur dans cette guilde si je suis pris. en esperant que cette lettre de motivation sera vous satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
Brøhm
Admin




[ACCEPTÉE] postulation snowkick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] postulation snowkick   [ACCEPTÉE] postulation snowkick I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:41

En toute honnêteté, tu as eu la chance d'avoir deux essais pour ta candidature, et elles ne sont pas spécialement ni l'une ni l'autre alors qu'il y a un modèle de candidature en post-it et plusieurs candidature déjà faites qui ont reçues des avis positifs quant à leur présentation ... Neutral

Malgré que tu connaisses des membres dans la guilde, je ne penses pas que ça te donne un quelconque avantage sur ton entrée chez les Night Fall ... Rolling Eyes

Désolé de t'annoncer ça la veille de ton anniversaire, mais pour moi, ça sera un -1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nightfall.forum2jeux.com
Marziinast

Marziinast



[ACCEPTÉE] postulation snowkick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] postulation snowkick   [ACCEPTÉE] postulation snowkick I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:43

La même chose, je t'avais demandé de suite le modèle de postulation...je ne peux pas me prononcer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermii

Hermii



[ACCEPTÉE] postulation snowkick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] postulation snowkick   [ACCEPTÉE] postulation snowkick I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:18

Le modèle de postulation que tu trouveras très facilement sur le forum est détaillé, et permet qui plus est de faire son feignant en remplissant les donnés demandés. En gros Ctrl + c / Ctrl + v et hop, le boulot est a moitié fait. On demande pas grand chose, mais c'est le minimum. Je sais que tu es sur Wow depuis peu, mais si tu ne fais pas ce petit effort, aucune guilde sérieuse ne te prendra.


Je ne me prononcerai que lorsque que la candidature sera correctement faite.
Revenir en haut Aller en bas
Marziinast

Marziinast



[ACCEPTÉE] postulation snowkick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] postulation snowkick   [ACCEPTÉE] postulation snowkick I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:23

On te laisse une 3e chance ! cheers Ne la gâche pas !
Revenir en haut Aller en bas
angellyberty

angellyberty



[ACCEPTÉE] postulation snowkick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] postulation snowkick   [ACCEPTÉE] postulation snowkick I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:51

Moi j'appui sa candidature, bien que mon opinion ne serve encore à rien !!!! x) c'est un pot à darkfaust et moi même, et pour ce qui est de sa candiature, ce gars la à vraiment des problèmes ... à l'écrit x) :français: Enfin, je comprend pour avoir été au lycée avec lui pendant 3 ans ^^ Sinon un ptit conseil quand meme, dans ta 3ème candidature, tu fais comme les autres !!! meme base de paragraphes ! et j'ai pas vu ta premère candidature, mais parle ausside tes nombreux reroll si c pas deja fait !! Smile sur ce, bonne chance ... monsieur bond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfaus
Invité




[ACCEPTÉE] postulation snowkick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] postulation snowkick   [ACCEPTÉE] postulation snowkick I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:24

Sincèrement je suis du même avis que Angel, même si c 'est useless, mais je le connais bien et en tant que joueur et en tant que perso^^ même si l'écris n'est pas top c 'est quelqu'un de sympa et qui n'as qu'une envie: progresser dans une bonne ambiance! Je suis dans cette guilde depuis suffisamment longtemps que niveau ambiance on est servit (dédicace à Hermii Twisted Evil ). Même si mon avis ne compte pas c 'est un bon élément, à mon avis, qu'il vous faudrait voir IG.

Avec tous mes respects, Darkfaust.
Revenir en haut Aller en bas
snowkick





[ACCEPTÉE] postulation snowkick Empty
MessageSujet: re-re-postulation Snowkick   [ACCEPTÉE] postulation snowkick I_icon_minitimeDim 9 Sep - 14:44

Qui suis-je IRL?

Je m'appelle aimé levrat , j'ai 18 ans depuis peu. J'habite à auzeville tolosane mais pour mes études j'ai emménager à villefranche de rouergue. je suis en BTS quiabi (qualité dans l'industrie et les bio industries). Sinon j'adore le basket et la boxe ,ainsi que la musique ( je joue de la guitare, la classe Wink ) , perso j'ai des préférences sur le métal et surtout le neo metal , pour ce qui connaisse le groupe Disturbed que je conseille pour ceux en recherche d'une musique qui pulse ^^. enfin bref, je suis quand même ouvert a tous les genres comme rock , et celtic traditionnel ainsi que sur les musiques japonaises. Sinon toujours adepte de franche s rigolades et de coutumes sociable ^^


Mon perso

IG je suis Snowkick, tauren chasseur double-spé précision/ maîtrise des bêtes lvl 80 (forcément) d'un GS de 4200 et des poussières. Mes métiers sont alchimie et herboristes (en TRES long cours de up) J'ai une armée de rerolls mais le plus élevé est lvl50 (cherchez pas: j'ai un reroll pour chaque classes, sauf prêtre).
Je suis en cours de glyphage, suis pas gemmé ni enchant!

Comment est-ce que je joue:

je joue généralement le soir entre 20 et 00h et le week end c'est freedom! Je suis repus pour les dnj HM mais sans guilde difficile de faire des raids, dans cette partie je suis total newbie! J'ai TS forcément et je sais l'utiliser et prêt à vous parlez ou fermer ma gueule et écouter les strats^^! Sinon je pense connaître ma classe mais si qqun peut me donner des conseils suis preneur! Enfin je suis Fair play, sérieux et arrangeant.

Pourquoi NightFall ?

J'ai des amis chez vous qui m'ont fait un super tableau de cette guilde, pour son ambiance, son sérieux, son activité et son développement (Darkfaust me parle souvent d'un certains Hermii) et je n'ai qu'une hâte, c'est de les rejoindre et de participer aussi à vos activités^^!

Quizz Bonus :

- Clairvoyant
- Main
- Pc
- Rugby
- Biere
- le seigneur des anneaux
- Greedo ou Han solo ? WTF?
- Je suis pauvre! ma grand-mère pédale pour que j'ai l'électricité!
Merci à tous et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Marziinast

Marziinast



[ACCEPTÉE] postulation snowkick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] postulation snowkick   [ACCEPTÉE] postulation snowkick I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:04

Ben voilà ! C'est déjà beaucoup mieux, mais il faudra régler ce problème de gemmes/enchants, je te donne (enfin) mon +1 en espérant pour toi que d'autres suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Brøhm
Admin




[ACCEPTÉE] postulation snowkick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] postulation snowkick   [ACCEPTÉE] postulation snowkick I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:14

Ah, voilà une candidature en bonne et due forme cette fois-ci ! Wink

Je donne également mon +1 pour ta persévérance quant à ta postulation chez nous, il semblerait que tu veuilles réellement venir malgré les remarques peu motivantes de tes précédentes candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nightfall.forum2jeux.com
angellyberty

angellyberty



[ACCEPTÉE] postulation snowkick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] postulation snowkick   [ACCEPTÉE] postulation snowkick I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:09

Je donne aussi mon +1, et oui, j'en ai le pouvoir depuis peu ^^, pour ta persévérance ! Je te conseille de demander des conseils à moreta pour ton cycle, et ton arbre de talent ! En espérant que tu puisse enfin nous rejoindre, sur ce, ++ !
Revenir en haut Aller en bas
snowkick





[ACCEPTÉE] postulation snowkick Empty
MessageSujet: recrutement pour rentrer dans nightfall   [ACCEPTÉE] postulation snowkick I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:32

je tenais à dire merci pour vos réponses en esperant que cela va permettre de vous décider mais je voudrais vous dire quand ce moment j'ai des petits problèmes avec mon ordinateur et donc je pourrai pas être là pour la semaine à venir . mais sinon j'espere que votre réponse sera des plus accueillantes Smile, et encore merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Kinea

Kinea



[ACCEPTÉE] postulation snowkick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] postulation snowkick   [ACCEPTÉE] postulation snowkick I_icon_minitimeSam 15 Sep - 11:29

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Marziinast

Marziinast



[ACCEPTÉE] postulation snowkick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] postulation snowkick   [ACCEPTÉE] postulation snowkick I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:55

Candidature acceptée ! Wisp moi IG pour entamer ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] postulation snowkick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] postulation snowkick   [ACCEPTÉE] postulation snowkick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] postulation snowkick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] postulation
» [ACCEPTÉE] Postulation
» [ACCEPTÉE] Postulation Gundzye
» [ACCEPTÉE] Postulation Rivz
» [ACCEPTÉE] Postulation Brekal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde - Night Fall :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: