AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Très Limité
Ouvert
Limité
Ouvert
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Ouvert
Wowhead
Votes pour le serveur
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gromit

Nos membres ont posté un total de 633 messages dans 98 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel

Aller en bas 
+2
Blackbirdie
Marziinast
6 participants
AuteurMessage
Canihelp
Invité




[ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel   [ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:56

Qui êtes vous?
Bonjour à vous qui me lisez, je m'appelle Romain Martin, j'ai 21 ans, après de nombreuses péripéties (un BAC S, une année de fac) je vais rentrer en Terminale professionnelle (sans aucun cours généraux, oui c'est bonus)
J'aime mon ordi, ma 36, ma GC, ma Dreamcast, ma PS2, bref, je suis un No-life... (actuellement j'essaye de graver un petit SKies of Arcadia pour ma DC, avis aux retrogamers qui pourrait m'aider)

Vos Persos?
Alors pour l'instant, j'ai deux personnages,
Canihelp (gentil chaman qui veut aider) : Heal 4828GS, Amélio 4K5GS a peu près, j'ai surtout favorisé le healing là, donc chamélio j'ai pas encore énormément d'xp, je suis a 4k dps grand max, plus 3K5.
Lactel (il veut que vous goutiez son lait) : Tank 4K5GS (ça fait qq temps que j'y ai pas touché donc faudrait que je reprenne l'habitude), Heal (ça c'est facil en drood)
Bon, je pvp jamais, pas fan du tout sur Wotlk, sous BC c'était bon, mais la faudrait que je réessaye bien avec du stuff pour capter
Bientot, je risque de monter un paladin, le mien me manque Sad je vais aussi récupéré mon chasseur préci Ilovedeath depuis Heavenworld (il dps fat sans stuff lui)
Mes proffessions :
Canihelp = Dépeceur/TDC (420)
Lactel = Mineur/Joa (450 avec les 50 marques de dala de la récup)
Futur paladin = Enchanteur/???
Ilovedeath = Mineur/Ingé (450)

Comment vous jouez?
Alors, en ce moment je joue beaucoup beaucoup, mais bientôt je vais avoir beaucoup moins de temps, c a d le soir et peut être pas tout les soirs, vie d'étudiant avec un travail mi temps oblige... mais je risque de toujours venir dès que je peux, alors ensuite, je ne le cache pas, des fois je joue a wow comme un fou pendant 3mois, et puis j'arrête un mois.
Je joue depuis longtemps à WOW mais je n'ai jamais eu une très grande expérience en Raids, j'ai déjà été jusqu'au professeur en 10Nm mais pas plus loin, il faudra m'expliquer donc Very Happy
Alors, actuellement je suis guildé avec Brother's Dragon mais aucune sortie n'est organisé, et aussi le Gm n'est jamais là. donc les officers gèrent mais des fois c'est flou étant donné qu'il n'ont pas The Power!!!
Pour TS3, vous l'avez déjà constaté, je l'ai, mon miccro est mort, et la je suis un peu a la dèch dans mon budget alors on verra si j'en achète un la semaine prochaine ou si j'attends un peu.

Pourquoi NightFall ?
Alors, NightFall, puisque j'ai joué avec vous tout à l'heure, 7 d'entres vous je crois dont Hermii, Dohakor, et d'autres ^^ tout d'abord c'était simpa, mais surtout ça fait sortir dans des endroits cools, et sortir de base^^ ce qui répond a la troisième question du guide aussi, ensuite je vais vous apportez, un chamélio (vous n'en avez qu'un je crois) du heal, et un droodtank pas fat pour l'instant, mais ça viendra^^

Quizz bonus.... euh... je fais un effort la il faut m'accepter!!!!
-Aldor
-trops de persos différent au cours des années, je sais plus qui est mon main moi meme du coup
-PC, avec l'espoir de gérer linux un jour, pour l'instant je suis sur un vieux pc XP Sad
-Handball, Judo
-Bière, vin, vodka cassis, Marie et Jeanne
-star wars lotr matrix (en vostfr ou je bifle)
-j'ai pas compris
-je mesure 1M84 pour 80kilos, je suis très bien monté, tu veux toujours des faveurs? (je suis hétéro mais a ce qu'il parait il faut tout essayer... ou pas)

J'ai essayé de faire une présentation mais ça a foiré x)
Revenir en haut Aller en bas
Marziinast

Marziinast



[ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel   [ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:08

Belle postulation, je t'ai vu en raid et pense que tu pourras très facilement t'intégrer, je donne donc mon +1, tu pourras ainsi voir les photos de filles nues .
Revenir en haut Aller en bas
Blackbirdie





[ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel   [ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:02

+1 pour faire rager kinea
Revenir en haut Aller en bas
Loone

Loone



[ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel   [ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:05

+1 ! La candidature est propre avec quasi-pas de fautes d'orthographe (bon atout selon moi) et tu t'es bien familiarisé avec nous sur le ts.
Revenir en haut Aller en bas
angellyberty

angellyberty



[ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel   [ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:24

+1 pour moi aussi, car tu dis avoir joué pala heal, et on en à pas encore dans la guilde, tu pourras donc m'expliquer 2/3 trucs car je compte aussi m'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brøhm
Admin




[ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel   [ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:32

Très bonne présentation ! Bon, encore un chaman, c'est embêtant, surtout un chamélio hein ? X] Mais j'approuve et donne mon +1 !

Il semblerait que tu connaisses pas mal de personnes dans la guilde, je n'ai pas eu cet honneur mais je leur fais confiance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nightfall.forum2jeux.com
Marziinast

Marziinast



[ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel   [ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:43

Canihelp, bienvenue dans la guilde ! Wisp moi IG (Marziinast ou Smorisha).
Revenir en haut Aller en bas
Kinea

Kinea



[ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel   [ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:19

Un chaman heal ? Are u kidding me ?
Soit, que le duel commence.
( +1 tout de même car j'aime la compétition, bien que je n'ai que ça. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel   [ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Postulation Canihelp, Lactel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] postulation
» [ACCEPTÉE] Postulation
» [ACCEPTÉE] Postulation Brekal
» [ACCEPTÉE] Postulation Gundzye
» [ACCEPTÉE] Postulation Rivz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde - Night Fall :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: