AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Très Limité
Ouvert
Limité
Ouvert
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Ouvert
Wowhead
Votes pour le serveur
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gromit

Nos membres ont posté un total de 633 messages dans 98 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] recrutement elfios.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfios





[ACCEPTÉE] recrutement elfios. Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] recrutement elfios.   [ACCEPTÉE] recrutement elfios. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:52

Bonjour a tous bon voila je m'appelle elfios j'ai 19 ans je suis encore au lycée, je n'aime pas particulierement les jeux videos sauf wow Smile si non en dehors de sa je suis musicien "guitariste" apres je suis suis tres sociable si je rentre dans votre guilde sa ce verras direct ^^

pour ce qui es de mon perso je suis un chevalier de la mort niv 80 spe dps et tank " enfin presque" je suis plus pve que pvp.
alors en fait pour ce qui es de mon temps de jeux il ne seras que le soir car j'ai cour la journée, cela fait 2 ans que je joue a wow jetais sur un ancien serveur ou malheureusement nous n'etions pas nombreux alors on fesais comme on pouvais donc pour ce qui et des raids je les et tous fait je connais tout les boss parqueur ou presque Smile
mon objectif pve : avoir un tres bon niveaux et etre un element indispensable au groupe Smile
et biensur jai ts !

j'ai choisie nighfall car j'ai lue le message sur le canal pour etre sincere je ne connais rien de cette guilde mais j'aime bien decouvrir de nouvelles personnes Smile apres ce que je peut y apporter humm de la bonne humeur et un bon dps ^^ personne malheureusement ne peut m'appuyer puis je vais essayer de faire sans !

quizz!
clairvoyant
main
pc
aucun des deux ^^
biere ahah !
je peut pas choisir entre stars wars et lsda les deux son parfait !
han sola !
je passe sans soucis mon compte bancaire il doit me rester 5 euros decu xD
Revenir en haut Aller en bas
Brøhm
Admin




[ACCEPTÉE] recrutement elfios. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] recrutement elfios.   [ACCEPTÉE] recrutement elfios. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:57

Bonsoir Elfios !

Candidature simple, respectant grosso modo le modèle proposé (manque tout de même d'informations : Allopass ou force du poignet ? - Crafter ? - Niveau approximatif de stuff ?), mais ne respectant que très peu la langue française ... C'est lisible, mais tout de même irritant pour les yeux ... A 19 ans, il serait temps d'apprendre à écrire un minimum correctement ! Wink

Tu as un DK level 80, tu as donc au moins un autre perso level 55, tu ne nous le présente pas ? Question

Tu dis avoir lu le message de recrutement, mais nous ne sommes pas les seuls à en mettre, pourquoi nous avoir choisi nous ? Tu n'as pas essayé d'en savoir un peu plus sur nous ? De faire des donjons / raids ? C'est dommage .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nightfall.forum2jeux.com
Marziinast

Marziinast



[ACCEPTÉE] recrutement elfios. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] recrutement elfios.   [ACCEPTÉE] recrutement elfios. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 23:15

Joueur et personnage intéressant, je donne mon +1...et t'inquiètes pas, Brøhm aime bien casser les gens qui postulent Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Elfios





[ACCEPTÉE] recrutement elfios. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] recrutement elfios.   [ACCEPTÉE] recrutement elfios. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 23:36

il n'y a pas de soucis je suis desoler pour mon orthographe je suis un peut fatiguer je n'est pas pris le temps de tout corriger Smile
je n'est pas utiliser de allopass, ensuite moi je les trouvé bien ma presentation bon oui j'ai oublier deux ou trois petites choses mais bon vous apprendrez a me connaitre dans le jeux si je suis pris ! :p
mon perso niv 55 et un druite que je ne prend plus car comme je te les dit j'ai changer de serveur pour venir sur paragon et j'avais besoin de mon niv 55 pour débloqué la classe dk.
voila après sincèrement je nest pas chercher a faire de recherche sur votre guilde car tout simplement quand j'ai voulu parler au monsieur qui a poster l'annonce sur le canal il été déconnecter Smile

si non tu trouve ma presentation trop .. courte ou meme simple..
je pourrais t'écrire 3 ou 4 pages pour me présenté mais on ne connais un joueur que quand on joue avec lui !
et moi j'ai envie de rejoindre Night Fall
ps: jespere que mon ecriture ne t'auras pas trop donner de crise Epilepsie
Revenir en haut Aller en bas
Brøhm
Admin




[ACCEPTÉE] recrutement elfios. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] recrutement elfios.   [ACCEPTÉE] recrutement elfios. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:36

Je vais passer pour le grand méchant officier là, mais la provoc' que je ressens dans les lignes de ton dernier post me déplaisent au plus point, tout comme ton arrogance. Mad

Ça sera donc un -1 pour moi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nightfall.forum2jeux.com
Elfios





[ACCEPTÉE] recrutement elfios. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] recrutement elfios.   [ACCEPTÉE] recrutement elfios. I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:57

rohh mais non faut pas le prendre comme sa je ne cherche pas du tout a provoquer qui que ce soit au contraire je suis la pour m'entendre avec tout le monde je tien a m'excuser si mes paroles ton ennervé Smile
apres libres a vous de juger I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elfios





[ACCEPTÉE] recrutement elfios. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] recrutement elfios.   [ACCEPTÉE] recrutement elfios. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:20

une petite reponse ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dohakor

Dohakor



[ACCEPTÉE] recrutement elfios. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] recrutement elfios.   [ACCEPTÉE] recrutement elfios. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:27

Bonjour, bon j'ai réfléchit et je te met un +1 pour une phase de teste, je souhaiterais quand même voir comment tu te débrouille en raid.
Sinon bah les fautes, je ne dit rien, car personnellement je ne suis pas doué en français ...hum hum ....
Et good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfios





[ACCEPTÉE] recrutement elfios. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] recrutement elfios.   [ACCEPTÉE] recrutement elfios. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:52

merci bien Smile
pour moi il n'y a pas de soucis personnellement je suis connecter si tu veut m'inviter dans la guilde tu peut, apres pour les raids je suis d'accord je trouve sa normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackbirdie





[ACCEPTÉE] recrutement elfios. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] recrutement elfios.   [ACCEPTÉE] recrutement elfios. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:10

Bonjour, même si tu n'es pas très bon en orthographe , grammaire et conjugaison, tu n'écris pas non plus en sms, et tu me sembles motiver pour rentrer dans notre guilde alors pour moi ce sera un +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Elfios





[ACCEPTÉE] recrutement elfios. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] recrutement elfios.   [ACCEPTÉE] recrutement elfios. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:52

Sii Vs Voulé jpe ecrir 3n kiIkoU ? Very Happy

merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marziinast

Marziinast



[ACCEPTÉE] recrutement elfios. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] recrutement elfios.   [ACCEPTÉE] recrutement elfios. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:24

3 avis positifs, 1 avis négatif.. Je pense pouvoir te prendre en test. Elfios, Bienvenue chez les Night Fall !
Revenir en haut Aller en bas
Elfios





[ACCEPTÉE] recrutement elfios. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] recrutement elfios.   [ACCEPTÉE] recrutement elfios. I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:25

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] recrutement elfios. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] recrutement elfios.   [ACCEPTÉE] recrutement elfios. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] recrutement elfios.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Recrutement Darkdeüss
» Modèle Post de recrutement
» [ACCEPTÉE] postulation snowkick
» [ACCEPTÉE] profiterol
» [ACCEPTÉE] postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde - Night Fall :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: