AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Très Limité
Ouvert
Limité
Ouvert
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Ouvert
Wowhead
Votes pour le serveur
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gromit

Nos membres ont posté un total de 633 messages dans 98 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] recrutement elfios.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfios





[ACCEPTÉE] recrutement elfios. Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] recrutement elfios.   [ACCEPTÉE] recrutement elfios. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:52

Bonjour a tous bon voila je m'appelle elfios j'ai 19 ans je suis encore au lycée, je n'aime pas particulierement les jeux videos sauf wow Smile si non en dehors de sa je suis musicien "guitariste" apres je suis suis tres sociable si je rentre dans votre guilde sa ce verras direct ^^

pour ce qui es de mon perso je suis un chevalier de la mort niv 80 spe dps et tank " enfin presque" je suis plus pve que pvp.
alors en fait pour ce qui es de mon temps de jeux il ne seras que le soir car j'ai cour la journée, cela fait 2 ans que je joue a wow jetais sur un ancien serveur ou malheureusement nous n'etions pas nombreux alors on fesais comme on pouvais donc pour ce qui et des raids je les et tous fait je connais tout les boss parqueur ou presque Smile
mon objectif pve : avoir un tres bon niveaux et etre un element indispensable au groupe Smile
et biensur jai ts !

j'ai choisie nighfall car j'ai lue le message sur le canal pour etre sincere je ne connais rien de cette guilde mais j'aime bien decouvrir de nouvelles personnes Smile apres ce que je peut y apporter humm de la bonne humeur et un bon dps ^^ personne malheureusement ne peut m'appuyer puis je vais essayer de faire sans !

quizz!
clairvoyant
main
pc