Bonjour a tous bon voila je m'appelle elfios j'ai 19 ans je suis encore au lycée, je n'aime pas particulierement les jeux videos sauf wow
si non en dehors de sa je suis musicien "guitariste" apres je suis suis tres sociable si je rentre dans votre guilde sa ce verras direct ^^
pour ce qui es de mon perso je suis un chevalier de la mort niv 80 spe dps et tank " enfin presque" je suis plus pve que pvp.
alors en fait pour ce qui es de mon temps de jeux il ne seras que le soir car j'ai cour la journée, cela fait 2 ans que je joue a wow jetais sur un ancien serveur ou malheureusement nous n'etions pas nombreux alors on fesais comme on pouvais donc pour ce qui et des raids je les et tous fait je connais tout les boss parqueur ou presque
mon objectif pve : avoir un tres bon niveaux et etre un element indispensable au groupe
et biensur jai ts !
j'ai choisie nighfall car j'ai lue le message sur le canal pour etre sincere je ne connais rien de cette guilde mais j'aime bien decouvrir de nouvelles personnes
apres ce que je peut y apporter humm de la bonne humeur et un bon dps ^^ personne malheureusement ne peut m'appuyer puis je vais essayer de faire sans !
quizz!
clairvoyant
main
pc
aucun des deux ^^
biere ahah !
je peut pas choisir entre stars wars et lsda les deux son parfait !
han sola !
je passe sans soucis mon compte bancaire il doit me rester 5 euros decu xD