AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Très Limité
Ouvert
Limité
Ouvert
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Ouvert
Wowhead
Votes pour le serveur
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gromit

Nos membres ont posté un total de 633 messages dans 98 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Irl ? pourquoi pas !

+3
Kinea
angellyberty
Dohakor
7 participants
AuteurMessage
Dohakor

Dohakor

Irl ? pourquoi pas ! Empty
MessageSujet: Irl ? pourquoi pas !   Irl ? pourquoi pas ! I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:02

Voilà les gens, je crée enfin le post pour qu'on s'organise un peu.
Donc, l'idée est la suivante, se faire une irl de 2J au maximum pour se rencontrer et tout ça bla bla bla, donc ce que l'on pourrait faire c'est voir les personnes qui sont motivées, et discuter pour choisir la date.
Mais perso je propose déjà un weekend durant les vacances de février.
Revenir en haut Aller en bas
angellyberty

angellyberty

MessageSujet: Re: Irl ? pourquoi pas !   Irl ? pourquoi pas ! I_icon_minitimeLun 12 Nov - 6:30

Moi je suis motivé pour, du moment en effet que sa se trouve durant des vacances, j'attend les propositions de tout le monde ! Smile
Kinea

Kinea

MessageSujet: Re: Irl ? pourquoi pas !   Irl ? pourquoi pas ! I_icon_minitimeLun 12 Nov - 16:53

Moi ça va être compliqué à part si vous vous déportez à Bordeaux, 17 ans oblige ..
Loone

Loone

MessageSujet: Re: Irl ? pourquoi pas !   Irl ? pourquoi pas ! I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:21

Idem que Kinea, mais pour une autre raison, j'ai mes partiels et ma soutenance à ce moment-là.. Donc pas possible. Puis niet aussi pour les vac's de pâques, j'suis en stage de 4 mois, donc pas de vacances x) Bref ça va être tendu pour moi.. Pt'être à la fin de l'année prochaine..Belgique, c'est pas très loin de l'Alsace, mais bow, faut-il encore réussir à convaincre chewi
Brøhm
Admin

MessageSujet: Re: Irl ? pourquoi pas !   Irl ? pourquoi pas ! I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:17

De mon côté, je suis partant, c'est évident ! Very Happy

Mais vu qu'on habite tous aux 4 coins de la France (& cie), se fixer un point de rendez vous qui arrange un peu chacun va être délicat ! Neutral
https://guilde-nightfall.forum2jeux.com
Dohakor

Dohakor

MessageSujet: Re: Irl ? pourquoi pas !   Irl ? pourquoi pas ! I_icon_minitimeLun 12 Nov - 19:24

oui c'est dur mais le truc, c'est comme tu dit, on vien des 4 coins de la france, on ne va pas se déplacer pour quelques heures, c'est pour ça qu'il serait préférable de passer au moins une soirée sur place, et si j'ai choisit chez moi, c'est que j'ai la possibilité de loger tout le monde chez moi, mais après a vous de voir si vous avez des idées ?
Kinea

Kinea

MessageSujet: Re: Irl ? pourquoi pas !   Irl ? pourquoi pas ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 9:38

Jamais j'aurais la possibilité d'aller en Alsace, c'est clair net et précis , j'ai ni l'autorisation, ni , et c'est sans appel, les moyens malheureusement
angellyberty

angellyberty

MessageSujet: Re: Irl ? pourquoi pas !   Irl ? pourquoi pas ! I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:40

Moi faut juste que ce soit pendant des vacances, après, si je dois prendre le train, meme pour aller en alsace, pour une fois, sa me dérange pas ^^ mais j'espère quand même pouvoir venir en voiture ! (souhaitez moi bonne chance pour le permis !! Surprised
Hermii

Hermii

MessageSujet: Re: Irl ? pourquoi pas !   Irl ? pourquoi pas ! I_icon_minitimeMer 14 Nov - 0:03

Perso c'est ok sur le papier pour ces dates la, meme si ca fait loin. j'aurai du taff, mais ca devrait ce jouer. plus tard, ca sera pas possible avant que j'ai passé mon capes en juin
hellwin

hellwin

MessageSujet: Re: Irl ? pourquoi pas !   Irl ? pourquoi pas ! I_icon_minitimeMer 14 Nov - 3:00

pour moi aucun soucis (a par si je trouve un taff d'ici là) ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irl ? pourquoi pas !   Irl ? pourquoi pas ! I_icon_minitime

Irl ? pourquoi pas !
Page 1 sur 1