|
| Irl ? pourquoi pas ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Dohakor
| Sujet: Irl ? pourquoi pas ! Dim 11 Nov - 12:02 | |
| Voilà les gens, je crée enfin le post pour qu'on s'organise un peu. Donc, l'idée est la suivante, se faire une irl de 2J au maximum pour se rencontrer et tout ça bla bla bla, donc ce que l'on pourrait faire c'est voir les personnes qui sont motivées, et discuter pour choisir la date. Mais perso je propose déjà un weekend durant les vacances de février. | |
| | | angellyberty
| Sujet: Re: Irl ? pourquoi pas ! Lun 12 Nov - 6:30 | |
| Moi je suis motivé pour, du moment en effet que sa se trouve durant des vacances, j'attend les propositions de tout le monde ! | |
| | | Kinea
| Sujet: Re: Irl ? pourquoi pas ! Lun 12 Nov - 16:53 | |
| Moi ça va être compliqué à part si vous vous déportez à Bordeaux, 17 ans oblige .. | |
| | | Loone
| Sujet: Re: Irl ? pourquoi pas ! Lun 12 Nov - 17:21 | |
| Idem que Kinea, mais pour une autre raison, j'ai mes partiels et ma soutenance à ce moment-là.. Donc pas possible. Puis niet aussi pour les vac's de pâques, j'suis en stage de 4 mois, donc pas de vacances x) Bref ça va être tendu pour moi.. Pt'être à la fin de l'année prochaine..Belgique, c'est pas très loin de l'Alsace, mais bow, faut-il encore réussir à convaincre chewi | |
| | | Brøhm Admin
| Sujet: Re: Irl ? pourquoi pas ! Lun 12 Nov - 18:17 | |
| De mon côté, je suis partant, c'est évident ! Mais vu qu'on habite tous aux 4 coins de la France (& cie), se fixer un point de rendez vous qui arrange un peu chacun va être délicat ! | |
| | | Dohakor
| Sujet: Re: Irl ? pourquoi pas ! Lun 12 Nov - 19:24 | |
| oui c'est dur mais le truc, c'est comme tu dit, on vien des 4 coins de la france, on ne va pas se déplacer pour quelques heures, c'est pour ça qu'il serait préférable de passer au moins une soirée sur place, et si j'ai choisit chez moi, c'est que j'ai la possibilité de loger tout le monde chez moi, mais après a vous de voir si vous avez des idées ? | |
| | | Kinea
| Sujet: Re: Irl ? pourquoi pas ! Mar 13 Nov - 9:38 | |
| Jamais j'aurais la possibilité d'aller en Alsace, c'est clair net et précis , j'ai ni l'autorisation, ni , et c'est sans appel, les moyens malheureusement | |
| | | angellyberty
| Sujet: Re: Irl ? pourquoi pas ! Mar 13 Nov - 19:40 | |
| Moi faut juste que ce soit pendant des vacances, après, si je dois prendre le train, meme pour aller en alsace, pour une fois, sa me dérange pas ^^ mais j'espère quand même pouvoir venir en voiture ! (souhaitez moi bonne chance pour le permis !! | |
| | | Hermii
| Sujet: Re: Irl ? pourquoi pas ! Mer 14 Nov - 0:03 | |
| Perso c'est ok sur le papier pour ces dates la, meme si ca fait loin. j'aurai du taff, mais ca devrait ce jouer. plus tard, ca sera pas possible avant que j'ai passé mon capes en juin | |
| | | hellwin
| Sujet: Re: Irl ? pourquoi pas ! Mer 14 Nov - 3:00 | |
| pour moi aucun soucis (a par si je trouve un taff d'ici là) ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irl ? pourquoi pas ! | |
| |
| | | | Irl ? pourquoi pas ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |