AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Très Limité
Ouvert
Limité
Ouvert
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Ouvert
Wowhead
Votes pour le serveur
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gromit

Nos membres ont posté un total de 633 messages dans 98 sujets
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ACCEPTEE] Candidature Loone

4 participants
AuteurMessage
Loone

Loone

[ACCEPTEE] Candidature Loone Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Loone   [ACCEPTEE] Candidature Loone I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:00

Bien le bonsoir, je me présente, Margaux, 20 ans, actuellement étudiante. Question hobby, je raffole des bouquins fantaisistes, surtout quand ils ressemblent à de bon gros pavés avec pleins de mots compliqués que même toi tu demandes si ça existe vraiment, me taper 6h de route pour retrouver ma moitié, mater des films.

Mon perso

Pseudo : Loone
Classe : Cham elem 80 avec une 2nd spé heal (je ne la maîtrise pas encore tout à fait), stuff 200+
Perso transféré d'un autre serveur (je n'ai plus le nom en tête), pour lequel j'ai passé bien de mon temps à le faire monter
Autrefois j'étais autant axée sur pve que pvp, mais au jour d'aujourd'hui, le pve prime.
Caractéristiques : Bonus dégâts 2476, Toucher 309, Critiques 36.81 %, Hâte 707, Regen mana 364
Métiers : Joaillier 450, Mineur 450, Cuisine 450, Pêche 354

Mon jeu

Temps de jeu : malheureusement aléatoire, selon la quantité de travail à faire côté étude, la fatigue, ou autre raison personnelle. Généralement, je suis dispo le soir et weekend mais ça risque peut-être de changer car j'entre en licence et l'université, question horaire, c'est la merte.
Expérience pve : edc 10/25 nm/hm, ony 10/25, icc 10/25 nm, archa
Objectifs pve : Icc 10 hm et 25 hm

Pourquoi NightFall

Je connais Milac, nous avons été pendant un court temps dans la même guilde (oui, un court temps, car le courageux gm a delet la guilde à 2h du mat', 2 semaines après sa création pour on ne sait quelle raison). Lorsque l'on s'est retrouvés le lendemain, tout étonnés de ne plus avoir de guilde, on s'est dit de se passer le mot si on trouvait une bonne guilde bien sympathique qui prime la bonne humeur, l'entraide et la participation. Milac m'a fait part de votre guilde et cela m'a vite intéressée.

Quizz bonus

- Aldor
- Main
- Pc
- Rugby
- Martini
- SDA
- Joker ?
- J'suis pauvre.

Sinon j'ai un reroll war bas level laissé à l'abandon pour le moment mais que je pourrais monter si besoin est.

Je pense avoir dit l'essentiel, n'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Brøhm
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Loone   [ACCEPTEE] Candidature Loone I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:10

Candidature propre, détaillée et interessante, je donne mon +1 ! Dommage que ça soit encore) un chaman ! Razz

Une question si ! Auras-tu la possibilité de venir sur TS ? Non pas que c'est obligatoire, mais c'est sympa de pouvoir tous se parler en live ! Smile

Petite question annexe : Licence en quoi ? Perso, je viens d'en terminer deux de math et les horaires étaient vraiment pépères ! Pas d'inquiétudes ! Rolling Eyes
https://guilde-nightfall.forum2jeux.com
Loone

Loone

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Loone   [ACCEPTEE] Candidature Loone I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:18

Navrée, chaman est bien la seule classe que je maîtrise au mieux !
Sinon j'ai Ts 3 avec micro donc pas de soucis sur ce point.
Pour la licence, je vais faire Biotechnologie Option Santé et Alimentaire. Bref, le laboratoire quoi ! Et à mon entretien un des bonhommes m'a dit que question emploi du temps, c'était jamais pareil chaque semaines, qu'il fallait que j'regarde si y'avait des modif' même pour la semaine en court, et qu'il pouvait y avoir des semaine de TP de 8h à 18h.. Donc pas très calé.
Brøhm
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Loone   [ACCEPTEE] Candidature Loone I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:03

Oula, ah oui ! ^^'

Bon, bah j'ai rien dit ! Moi c'était un emploi du temps fixe chaque semaines avec pas énormément d'heures de cours par jours xD Je te souhaite bien du courage ! Razz
Dohakor

Dohakor

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Loone   [ACCEPTEE] Candidature Loone I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:03

Hello,
Bon je me présente Chronos, l'un des 3 Gm de la guilde, je tien à te complimenter pour ton post, agréable a lire et tout ce qui va avec. (oui je n'aime pas faire de chichi)
Citation :
je me présente, Margaux, 20 ans, actuellement étudiante
Quoi ? Fille ? boobs ? :bave: Bonsoir mademoiselle Razz
Bref hum hum restons sérieux, ça fait longtemps que tu joue chamélèm ? tu n'a jamais été tenté par chamélio ? Razz "lauwl"
Je tien à préciser que ce qui suit ne va surement pas changer l’opignon public sur ton entrée dans la guilde, c'est juste que je m'informe un peu sur quelques points Wink
Sinon, tu peut un peu m'expliquer comment tu joue elem ? ton cycle et tout sa ? (c'est surtout que j'ai jms jouer elem donc faire genre je connais x) )

Rhoo mais c'est quoi cette candidature, j'ai rien a dire.....

Par contre petite question HS, Bts Biotech, tu le fais où ? Et surtout Pourquoi avoir choisit une filière aussi inutile que la bio ? x)

Bref, sinon +1 pour moi Wink
Loone

Loone

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Loone   [ACCEPTEE] Candidature Loone I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:26

Merci du compliment ! Sinon je fais cham élèm depuis pfou, bah enfaite c'est flou, disons que j'ai joué à wow, j'ai arrêté, j'ai rejoué, bref, suffit d'écouter la chanson de Cloclo.. Mais j'dirais au moins 2 ans si c'est pas 3. Concernant cham amélio, disons que ma moitié m'a fait comprendre que c'était pas exaltant à faire (peut-être qu'en réalité il pensait que je serai trop nulle pour le faire, qui sait)

Comment je joue elem.. Premier temps, les toto, puis horion de flamme, explosion de lave, chaine d'éclair, éclair, éclair, explosion de lave, chaine d'éclair, horion de flamme... J'peux continuer longtemps comme ça, en pve ça demande pas trop d'énergie x)

Concernant le HS, dans un premier temps, je n'ai pas fais un BTS Biotech ! J'ai fais un BTS Analyse de Biologie Médicale, et maintenant, j'fais une licence Biotech (en gros grâce à ça j'peux bosser dans 2 secteurs de plus)
PUIS, dans un deuxième temps, la Bio n'est pas inutile ! C'est grâce à qui que tu sais si t'as choppé une intoxication alimentaire ? Une infection ? Une IST ? Bah oui, j'ai fais des études pour analyser pipi-caca..c'est pas reluisant, mais sans nous, vous seriez bien dans la mouise !
Dohakor

Dohakor

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Loone   [ACCEPTEE] Candidature Loone I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:32

Citation :
Concernant cham amélio, disons que ma moitié m'a fait comprendre que c'était pas exaltant à faire (peut-être qu'en réalité il pensait que je serai trop nulle pour le faire, qui sait)
Hum je peut te dire que c'est très écaltant de jouer amélio (non je n'ai de problème hein ^^)

Euh et sans NOUS les physiciens, vous auriez rien !! Na !
Brøhm
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Loone   [ACCEPTEE] Candidature Loone I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:53

N'empêche que sans les math, vous seriez tous bien embêtés hein ? ^^

Mouahaha ! Les math dominent ! xD
Hermii

Hermii

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Loone   [ACCEPTEE] Candidature Loone I_icon_minitimeMer 11 Juil - 23:23

Et bien ça fait plaisir de voir quelqu'un utilisé mon beau modèle de présentation ! C'est propre clair et précis, j’espère que tu trouveras ton bonheur dans notre guilde !

Il semblerai d'ailleurs que tu ais déjà été guildée, donc même pas besoin d'approuver !

A bientôt IG, et sur ts

Hermii, GM Retro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Loone   [ACCEPTEE] Candidature Loone I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Candidature Loone
Page 1 sur 1