profiterol
| Sujet: [ACCEPTÉE] profiterol Mar 14 Aoû - 20:25 | |
| Qui êtes-vous ? - Prénom: Alexandre- Age : 19 ans- Votre profession: j'ai fini l'école d'electricité , et je repars en restauration en hotelerie- Vos hobbies; sport ( judo , course ) musique (piano)Votre perso ? - Classe / Spé / lvl : paladin heal lvl 80- Allopass ou force du poignet ?, récuperation- Pvp ou Pve ? : pve ,mais un stuff ce prepart en pvp- Crafter ? alchimie 450Comment jouez-vous ? - Votre temps de jeux (horaires, jours): tous les soires ,je n'ai pas d'heur- Votre expérience PVE : EDC 10/25, icc 10, ony, sarta- Vos objectifs PVE: me stuffer en meme temps que la guilde Pourquoi NightFall ? - Pourquoi avoir choisi NightFall et pas une autre guilde ? pourquoi , je ne sais pas j'ai vue une annonce je suis aller sur le fofo - Que pouvez-vous apporter à NightFall et qu'est ce que NightFall peut vous apporter ? je peut apporter mon heal et ma bonne humeur , et vous pour moi une bonne ambience de jeux Quizz Bonus : - Aldor ou Clairvoyant ? Clairvoyant- Main ou Reroll? ; Main- Mac ou Pc ? Pc- Foot ou Rugby ? Rugby- Biere ou Coca ? Biere- Star wars ou le seigneur des anneaux ? Star wars- Qui tire en premier : Greedo ou Han solo ? Han soloune candidature digne du'une liste de course | |
|
Marziinast
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] profiterol Mar 14 Aoû - 20:54 | |
| Un candid propre dans la forme, des dispo irréprochables et une classe (surtout un rôle) recherché. +1 pour moi ! | |
|
Brøhm Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] profiterol Mar 14 Aoû - 21:02 | |