profiterol
| Sujet: [ACCEPTÉE] profiterol Mar 14 Aoû - 20:25 | |
| Qui êtes-vous ? - Prénom: Alexandre- Age : 19 ans- Votre profession: j'ai fini l'école d'electricité , et je repars en restauration en hotelerie- Vos hobbies; sport ( judo , course ) musique (piano)Votre perso ? - Classe / Spé / lvl : paladin heal lvl 80- Allopass ou force du poignet ?, récuperation- Pvp ou Pve ? : pve ,mais un stuff ce prepart en pvp- Crafter ? alchimie 450Comment jouez-vous ? - Votre temps de jeux (horaires, jours): tous les soires ,je n'ai pas d'heur- Votre expérience PVE : EDC 10/25, icc 10, ony, sarta- Vos objectifs PVE: me stuffer en meme temps que la guilde Pourquoi NightFall ? - Pourquoi avoir choisi NightFall et pas une autre guilde ? pourquoi , je ne sais pas j'ai vue une annonce je suis aller sur le fofo - Que pouvez-vous apporter à NightFall et qu'est ce que NightFall peut vous apporter ? je peut apporter mon heal et ma bonne humeur , et vous pour moi une bonne ambience de jeux Quizz Bonus : - Aldor ou Clairvoyant ? Clairvoyant- Main ou Reroll? ; Main- Mac ou Pc ? Pc- Foot ou Rugby ? Rugby- Biere ou Coca ? Biere- Star wars ou le seigneur des anneaux ? Star wars- Qui tire en premier : Greedo ou Han solo ? Han soloune candidature digne du'une liste de course | |
|
Marziinast
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] profiterol Mar 14 Aoû - 20:54 | |
| Un candid propre dans la forme, des dispo irréprochables et une classe (surtout un rôle) recherché. +1 pour moi ! | |
|
Brøhm Admin
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] profiterol Mar 14 Aoû - 21:02 | |
| Bienvenue à toi sur le forum Profiterol ! Merci à toi d'avoir postulé chez les Night Fall, le GM de la guilde Marziinast ainsi que les officiers dont je fais moi même parti vont discuter à propos de ta candidature et certainement t'inviter à participer à quelques "sorties" PVE comme des instances aléatoires héroïques pour juger tes compétences In Game et puis parler avec toi ! Question annexe (que je vais rajouter au modèle de candidature) : As-tu Team Speak 3 et es tu prêt à venir y parler ? Et une autre question complètement annexe : Ton nom me dis quelque chose, serais-tu du serveur Eternity avant de venir sur le serveur Paragon ? Après pour moi, ça sera un petit +1, le modèle est respecté (mais tu aurais pu étoffer celui-ci ! ) et puis je ne vois aucune contre-indication à ton entrée en guilde ! | |
|
Hermii
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] profiterol Mar 14 Aoû - 21:47 | |
| Bohm a fait ca classe, je vais faire ca court : On a deja raid en pu ensemble, j'ai pas de mauvais feelings suite à cela, donc Hermii Approved | |
|
Marziinast
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] profiterol Mar 14 Aoû - 22:20 | |
| Candidature acceptée ! J'attends que tu me wisp IG. Bienvenue dans la guilde ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTÉE] profiterol | |
| |
|