Bonjour/Bonsoir je m'appelle Jeoffrey j'ai 20Ans et j'habite dans le Nord de la France.Mon personnage in-game s'apelle Linkoza(voleur/spé combat) je suis actuellement à 3k7 de gs je suis nouveau sur se serveur.
J'ai une très bonne expérience de wow que se soit en pvp comme en pve, clean edc 10/25 nm/hm icc 10 nm clean 25nm clean 2 boss de tomber en 25hm.
Mes disponibilités,je suis disponible tous les soirs . J'ai choisis votre guilde car je pense qu'elle sera parfaite pour m'aider à m'intégré au serveur paragon et à sa communauté.
Au niveau de mes métiers, je suis joaillier 450 et mineur 450. je commencer a up ma pêche et ma cuisine.Je suis également secourisme 450.
Voila c'est a peut prêt tous j'espère vous avoir satisfait et souhaite que vous me preniez dans votre guilde merci à vous et bon jeu .
Marziinast
Sujet: Re: [ACCEPTÉE] postulation Mar 4 Sep - 18:51
Postulation courte, mais claire, je t'accorde mon +1 sous réserve de l'avis des officiers, qui, d'ailleurs, te poseront peut-être des questions.
Kinea
Sujet: Re: [ACCEPTÉE] postulation Mer 5 Sep - 9:36
Vu en raid alors +1 Juste savoir si tu peux être présent sur TS, nous y sommes assez souvent .
jeoffrey Invité
Sujet: Re: [ACCEPTÉE] postulation Mer 5 Sep - 10:06
oui je peux être présent sur TS et je tiens a précisé que depuis ma postulation mon gs a augmenté,je suis maintenant à 4k4.
Hermii
Sujet: Re: [ACCEPTÉE] postulation Mer 5 Sep - 13:47
ok pour une periode de test
Marziinast
Sujet: Re: [ACCEPTÉE] postulation Mer 5 Sep - 18:48
Tout le monde est d'accord pour que tu entame une période de test chez nous, bienvenue dans la guilde !