Salut !
Donc je m'appelle gundz, j'ai 21 ans, je suis en recherche d'avenir (bref j'essaye de trouver une formation en ingénieur son ou en informatique)
Passionné d'informatique (pur et dure, donc programmation, nouvelles technologies et tout le tralala), je mixe également (Breakbeat-Electro / Psybreak-Psytrance et Ghettofunk) je compose aussi à mes heures perdu
Mon perso c'est Gundzye, une mage spé feu/arcane
Je joue principalement le soir, plus ou moins le week-end (ça dépend si je sort ou pas). Mais je joue pas mal depuis que j'ai repris (Ma copine m'a motivé pour reprendre (oui oui je sais
))
Monté à la force du poignet jusqu'au lvl 70 à l'époque BC sur Darluok, et j'ai repris cet été sur paragon (tous mes potes avait migré de Darluok vers paragon) Et pareil j'ai tout fait à la force du poignet.
En expérience PVE j'ai fait une fois ICC 25, le groupe c'est arrêté après le down de Trognepus et Pulentraille)
Une fois EDC 25 et une fois EDC 10 nm (les autres je sais plus)
J'ai fait pas mal de tag alea hm (donc je connais plus ou moins toutes ces instances)
Mes objectifs, comme tout le monde : tuer des gros méchants avec des têtes de mort et plein de HP .
J'ai pas eu de guilde sur paragon (le pourquoi détaillé plus loin)
J'ai TS3, mais je suis pas fan (99% du temps j'ai une série,un film ou du son qui tourne sur l'autre écran) mais pour un raid important je suis prêt à faire une croix dessus, par contre pas de micro).
Pourquoi NightFall ?Eh bien Hermii m'a proposé de poser une candidature après un bon petit raid ensemble (EDC 10 nm).
Et en rentrant dans la guilde je pourrais participer à des raids un peu plus organisé qu'avec du pic-up (sont chiant les gens en pic-up, entre les ragequit et les gens trop à fond qui râlent de longue...)
Quizz Bonus :
-
Aldor ou Clairvoyant ? Clairvoyant
-
Main ou Reroll ? Main
-
Mac ou Pc ? PC, je deteste la politique d'apple
-
Foot ou Rugby ? connais pas
-
Biere ou Coca ? Les deux
-
Star wars ou le seigneur des anneaux ? Le seigneur des anneaux ou Stargate
-
Qui tire en premier : Greedo ou Han solo ? Han solo
-
Etes vous pret à quelques faveurs pour appuyer votre candidature et si oui lesquelles ? (Mon RIB est dispo en MP)je peux vous héberger un vrai forum et un phpraider (je l'ai fait pour la guilde à un pote
http://gundz.free.fr/kingdomhearth/ )
Voila voila