AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Très Limité
Ouvert
Limité
Ouvert
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Ouvert
Wowhead
Votes pour le serveur
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gromit

Nos membres ont posté un total de 633 messages dans 98 sujets
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank)

4 participants
AuteurMessage
Aalezia
Invité

[ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank) Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank)   [ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:57

Bonjour/bonsoir à tous !

Alors IRL, je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 20 ans (rofl§) et je suis étudiante lycéenne. J'habite dans le 57. J'aime plein de petites choses pas super intéressantes, dessins, photographie, jeux vidéos, sortir ou passer simplement de bons moments entre amis ou à glandouiller (flemmarde de base et assume).

Expérience de jeu :
J'ai commencé wow il y a 3 ans sur un serveur BC (no pub x) ) sur lequel je joue encore actuellement (ce qui me vaudra à la rentré scolaire de ne pas avoir de dispo le dimanche ou mardi pour cause de raid, mais nous ne faisons rien les autres jours, sauf IRL bien sur).
Je suis arrivée sur Paragon il y a 3/ 4 mois et après avoir récupéré ma hunt j’ai décidée de up un DK et me suis lancée dans le tanking (parce que non sérieusement Hunt TLK caypapossibl u.u). J’ai fais toutes les aleas, EDC, Archa (10/25nm) et ICC jusque Valithria.

Personnage :
Aalezia, DK ‘’ kikoo tank givre rollface ‘’

Pour le stuff j’ai actuellement 2 pièce t10, des armes DPS 251 (Y parait qui faut des armes lentes en DK tank et je n’en ai pas trouvé avec des stats def) 2 trinket CD esquive/HP, des brassards de merde et des bottes craft. Je ne détaillerais pas sauf si on me demande.