AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Très Limité
Ouvert
Limité
Ouvert
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Ouvert
Wowhead
Votes pour le serveur
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gromit

Nos membres ont posté un total de 633 messages dans 98 sujets
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank)

4 participants
AuteurMessage
Aalezia
Invité

[ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank) Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank)   [ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:57

Bonjour/bonsoir à tous !

Alors IRL, je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 20 ans (rofl§) et je suis étudiante lycéenne. J'habite dans le 57. J'aime plein de petites choses pas super intéressantes, dessins, photographie, jeux vidéos, sortir ou passer simplement de bons moments entre amis ou à glandouiller (flemmarde de base et assume).

Expérience de jeu :
J'ai commencé wow il y a 3 ans sur un serveur BC (no pub x) ) sur lequel je joue encore actuellement (ce qui me vaudra à la rentré scolaire de ne pas avoir de dispo le dimanche ou mardi pour cause de raid, mais nous ne faisons rien les autres jours, sauf IRL bien sur).
Je suis arrivée sur Paragon il y a 3/ 4 mois et après avoir récupéré ma hunt j’ai décidée de up un DK et me suis lancée dans le tanking (parce que non sérieusement Hunt TLK caypapossibl u.u). J’ai fais toutes les aleas, EDC, Archa (10/25nm) et ICC jusque Valithria.

Personnage :
Aalezia, DK ‘’ kikoo tank givre rollface ‘’

Pour le stuff j’ai actuellement 2 pièce t10, des armes DPS 251 (Y parait qui faut des armes lentes en DK tank et je n’en ai pas trouvé avec des stats def) 2 trinket CD esquive/HP, des brassards de merde et des bottes craft. Je ne détaillerais pas sauf si on me demande.
Niveau gemmage j’ai opté pour un bleu-> endu, verte-> défense/endu, rouge-> expertise (en attendant d’être cap, après esquive je pense).
Niveau métier Minage 450 et Forge 227 (j’hésite avec Ingé qui a l’air beaucoup plus ludique)
Défense : 551
Esquive : 33.10%
Parade : 27.97%
Expertise/toucher : 24/ 7.17%

Je possède également un stuff DPS pas trop pourrav' en givre seconde spé.

Voilà,
J’ai essayé de faire un truc pas trop baclé, y parait que c’est mieux !
Sinon au niveau de la guilde, je cherche a découvrir le contenus TLK et par la suite a le clean, une bonne ambiance, pas de prise de choux et de la motivation !

Merci d’avoir prit le temps de lire :<
Revenir en haut Aller en bas
Dohakor

Dohakor

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank)   [ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:11

Hello, bah pour la première candidature, j'aime bien.
Donc moi c'est Chronos, l'un des trois Gm de la guilde, perso je ne suis pas contre un Dk, surtout un Dk tank, et surtout pour une fille LAUWL :BAVE: :KIKITOUTDUR:, hum hum bref.
Vue que tu souhaite découvrir le contenue WOTLK, je pense que tu sera servi avec notre guilde.

Sinon perso je n'ai rien à dire, +1 for me.
Marziinast

Marziinast

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank)   [ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:24

Ayant discuté avec toi, +1.
J'attends l'avis de 1 ou 2 personnes encore même si l'issue me paraît évidente.. Very Happy
Brøhm
Admin

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank)   [ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:34

Une candidature détaillée, propre et agréable à lire, un état d'esprit parfait pour la guilde ! Je plussoie ! Smile

Et je reprends l'argument de Chrønøs, une fille dans la guilde, on ne peut pas refuser !!! Very Happy

Aurons-nous la chance de t'entendre sur TeamSpeak ? Smile Plusieurs d'entre nous y vont, notamment GM et officiers ! Pas forcément pour parler de WoW (loin de là parfois Rolling Eyes )
https://guilde-nightfall.forum2jeux.com
Nuwee

Nuwee

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank)   [ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:41

Perso moi j'aime bien!!

+1
Marziinast

Marziinast

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank)   [ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:43

Bon ben tu fais l’unanimité..Bienvenue dans la guilde !
Aalezia
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank)   [ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank) I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:36

Merci à vous Smile

Mais fille ou pas ça changeuh rien, younamar de la discrimination § Razz
Sinon pour TS oui y'a pas de soucis, je viendrais squatter, c'est dans mes habitudes ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank)   [ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank) I_icon_minitime

[ACCEPTÉE] Aalezia (DK tank)
Page 1 sur 1