Bonjour/bonsoir à tous !
Alors IRL, je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 20 ans (rofl§) et je suis étudiante lycéenne. J'habite dans le 57. J'aime plein de petites choses pas super intéressantes, dessins, photographie, jeux vidéos, sortir ou passer simplement de bons moments entre amis ou à glandouiller (flemmarde de base et assume).
Expérience de jeu :
J'ai commencé wow il y a 3 ans sur un serveur BC (no pub x) ) sur lequel je joue encore actuellement (ce qui me vaudra à la rentré scolaire de ne pas avoir de dispo le dimanche ou mardi pour cause de raid, mais nous ne faisons rien les autres jours, sauf IRL bien sur).
Je suis arrivée sur Paragon il y a 3/ 4 mois et après avoir récupéré ma hunt j’ai décidée de up un DK et me suis lancée dans le tanking (parce que non sérieusement Hunt TLK caypapossibl u.u). J’ai fais toutes les aleas, EDC, Archa (10/25nm) et ICC jusque Valithria.
Personnage :
Aalezia, DK ‘’ kikoo tank givre rollface ‘’
Pour le stuff j’ai actuellement 2 pièce t10, des armes DPS 251 (Y parait qui faut des armes lentes en DK tank et je n’en ai pas trouvé avec des stats def) 2 trinket CD esquive/HP, des brassards de merde et des bottes craft. Je ne détaillerais pas sauf si on me demande.
Niveau gemmage j’ai opté pour un bleu-> endu, verte-> défense/endu, rouge-> expertise (en attendant d’être cap, après esquive je pense).
Niveau métier Minage 450 et Forge 227 (j’hésite avec Ingé qui a l’air beaucoup plus ludique)
Défense : 551
Esquive : 33.10%
Parade : 27.97%
Expertise/toucher : 24/ 7.17%
Je possède également un stuff DPS pas trop pourrav' en givre seconde spé.
Voilà,
J’ai essayé de faire un truc pas trop baclé, y parait que c’est mieux !
Sinon au niveau de la guilde, je cherche a découvrir le contenus TLK et par la suite a le clean, une bonne ambiance, pas de prise de choux et de la motivation !
Merci d’avoir prit le temps de lire :<