AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Très Limité
Ouvert
Limité
Ouvert
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Ouvert
Wowhead
Votes pour le serveur
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gromit

Nos membres ont posté un total de 633 messages dans 98 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Hellwin candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hellwin
Invité




[ACCEPTÉE] Hellwin candidature  Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Hellwin candidature    [ACCEPTÉE] Hellwin candidature  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:18

Qui êtes-vous ?
- jessy
- 22 ans
- chômeur pour le moment
- musique et jeu video
- joue dans un groupe de musique de la basse ^^
- très mauvais en orthographe
Votre perso ?
- mage / arcane/ lvl80
druide / heal / 80
- force du poignet
- Pve
- enchante/ couture

Comment jouez-vous ?
- je sui dispo tous les soir sauf le mardi
- mon expérience pve je l ai faite sur paragon donc je connait a peu prés toute les strat j ai deja regi 10 et 25
- pour le moment mon objectif est de faire des icc 25 pour me stuff
- illidary avenger
- oui j ai ts3 je sui prés a venir y parler si il y a de l ambience XD

Pourquoi NightFall ?
- parsque j ai deja raid avc vous est sa ma plu ^^
- je ne pence pas vous apporter grand chose ^^ et vous vous pouvez m aider a me stuff ^^
- non

Quizz Bonus :
- Aldor ou Clairvoyant ?
- Main ou Reroll ? main
- Mac ou Pc ? pc
- Foot ou Rugby ? peut importe
- Biere ou Coca ? biere
- Star wars ou le seigneur des anneaux ? le seigneur des anneaux
- Qui tire en premier : Greedo ou Han solo ? les deux XD
- Etes vous pret à quelques faveurs pour appuyer votre candidature et si oui lesquelles ? (Mon RIB est dispo en MP) pour le moment on ce connait pas encore mai pk pas plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermii

Hermii



[ACCEPTÉE] Hellwin candidature  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Hellwin candidature    [ACCEPTÉE] Hellwin candidature  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 0:12

Le stuff est une motivation importante chez de nombreux joueurs, et il n'y a pas de honte à cela.

Mage, j'aime bien mon exclusivité, et je susi pas partageur sur les loots XD. Sinon en effet y'en a pas tant que ca, et druide heal non plus.

L'orthographe ca se bosse, mais tout le monde fait des fautes, c'est humain.

Pour ce qui est du 25, tu est chez les illidari avengers qui en organisent 2 voir 3 par semaines, alors que nous ne commencerons à en monter qu'a partir des semaines a venir. Qu'est ce qui te fait penser que tu pourras plus raid 25 chez nous que chez les IA, et surtout es tu prets à "patienter" jusqu'a ce que le recrutement soit suffisant pour y parvenir ?

J'attend tes reponses avant que mes officier et moi même prenions une decision
Revenir en haut Aller en bas
hellwin
Invité




[ACCEPTÉE] Hellwin candidature  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Hellwin candidature    [ACCEPTÉE] Hellwin candidature  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 1:33

je suis prés attendre parque je cherche aussi une guilde ou il y a un minimum de fun et chez eux le /g et pas très actif je joue avant tous pour m'amuser et je cherche des gent avc qui je pourrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinea

Kinea



[ACCEPTÉE] Hellwin candidature  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Hellwin candidature    [ACCEPTÉE] Hellwin candidature  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:37

Candidature acceptable, fais juste un petit effort d'orthographe, même quand on est pas bon y'a toujours de quoi faire !
Sinon pour moi c'est oui, je dis +1, mais sache que comme dit Hermii nous ne faisons pas des dizaines de ICC par semaine.
Sinon niveau fun, le clown de service, c'est à dire moi, est là alors, ne t'en fais pas va !
Revenir en haut Aller en bas
angellyberty

angellyberty



[ACCEPTÉE] Hellwin candidature  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Hellwin candidature    [ACCEPTÉE] Hellwin candidature  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:51

Post qui respecte le modèle certes, et en plus tu as fait l'effort de venir sur notre forum, mais le coup du je vien pour me stuff et que sa va à sens unique me plaît pas trop. En revanche, le fait que tu quittes une grosse guilde, il me semble, ou nombreuse en tout cas, pour nous rejoindre prouve ta motivation à joindre une active autant sur le plan fun que raid, ce qui correspond bien à la notre. Donc pour l'instant, je ne me prononce pas, j'attend de voir la suite avant de donner mon +1 ! Loone, à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loone

Loone



[ACCEPTÉE] Hellwin candidature  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Hellwin candidature    [ACCEPTÉE] Hellwin candidature  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:33

Pour ma part, je n'apprécie que très moyennement tes raisons de venir dans notre guilde. Certes, on intègre une guilde pour se stuff, mais c'est surtout pour passer de bons moments, faire des raids et s'entre-aider. Puis bon, en disant que tu ne "viendrai sur ts pour y parler que si y'a de l'ambiance" n'est pas forcément la meilleure chose à dire. Après, je ne cache pas que les fautes d'orthographe sont ce qui m'horripilent le plus, p't'être pour ça que j'suis aussi sèche dans mes mots...En m'excusant.
Sinon il est vrai qu'avoir quitté une grande guilde pour postuler ici montre que tu peux être motivé. Mais je reste malgré tout sceptique.
Puis comme le dit Hermii, nous sommes une guilde en pleine expansion, donc les icc 25 ne sont pour le moment pas dans notre programme. Du moins, ce n'est pas nous qui les montons.
Bref, je ne me prononce pas. Peut être pourrais-tu nous faire montrer une part différente de toi que ce qui est décrit ci-dessus..
Revenir en haut Aller en bas
hellwin
Invité




[ACCEPTÉE] Hellwin candidature  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Hellwin candidature    [ACCEPTÉE] Hellwin candidature  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:31

ok je comprend tous a fait toute les raison qui vous pousse a être septique donc je vais essayer de vous convaincre ^^
je cherche une guilde fun vraiment avec une bonne entente et des délire c ma priorité vraiment perso le stuff je m en fou un peu j ai mi ça parce que les autres guilde ou j'ai été, jugeai la motivation la dessus c pour cette raison que je l'ai mai comme je l ai dit sur mon dernier poste je joue pour m'amuser et me détendre avant tout voila après a vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Loone

Loone



[ACCEPTÉE] Hellwin candidature  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Hellwin candidature    [ACCEPTÉE] Hellwin candidature  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 21:44

Ah, le dernier post est bien mieux ! Puis le fait que tu prennes la peine de te défendre en expliquant tout ça, c'bien. Ça montre que tu veux cette place.
Bon, je change mon "ne se prononce pas" en +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinea

Kinea



[ACCEPTÉE] Hellwin candidature  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Hellwin candidature    [ACCEPTÉE] Hellwin candidature  I_icon_minitimeMer 31 Oct - 9:51

Franchement, même si tu me piques les yeux, je ne puis juger autrui par sa façon d'écrire, alors ça sera +1 jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Hermii

Hermii



[ACCEPTÉE] Hellwin candidature  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Hellwin candidature    [ACCEPTÉE] Hellwin candidature  I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:05

Les officiers ont validés : tu peux donc nous contacter in-game pour etre intégré en periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Hellwin candidature  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Hellwin candidature    [ACCEPTÉE] Hellwin candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Hellwin candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] postulation
» [ACCEPTÉE] profiterol
» [ACCEPTÉE] Postulation
» [ACCEPTÉE] postulation snowkick
» [ACCEPTÉE] recrutement elfios.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde - Night Fall :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: