Bonjour bonjour à tous, bonsoir pour les couche tard !!
Mesdames, messieurs !
I ) - Qui êtes-vous ?
- Me llamo Rémi ( Hé oui, Je joue un personnage féminin
)
- 18 ans d'âge
- Je suis Pâtissier, en Mention Chocolaterie.
- J'aime aller en soirées, trainer, dormir, manger mais pas trop, bien boire :3 Je joue a pleins de jeu en même temps sur pc , c'est Plutôt:
- Wow en privé, car oui bon les panda très peu pour moi;
- LoL ( League Of legends )
- Le Nouveau Cs
- Le magnifique Guild Wars 2
- Minecraft et biensur sur console : Ma Xbox
, J'aime aussi Musique , et évidemment la Pâtisserie
II ) - Votre perso ?
- Je souhaite vous présenter mon Chevalier de la mort, Dps Givre Level 80, Double spé Tank bofbof !! ( Bofbof plutôt par feignantise
)
- Les allopass c'est bon pour les level 10-30 :3 après étant donné que je suis un Dk j'ai start au lv 55 donc entièrement forgé a la sueur !!
- Sur se perso je ne joue que Pve, je participe au joug seulement. J'ai un reroll Pvp.
- Je n'ai pas monter de métiers sur se perso, sinon je dispose de Minage, joalerie lv 450 ainsi que Herbo et cali du même level.
- Je dispose d'un Druide 80 Pve super chouette !! ( Que je suis drôle !! )
D'un Démo pvp comme cité plus haut, et d'un hunt 80 coté ali.
III ) - Comment jouez-vous ?
Je travaille donc en pâtisserie, c'est la que ça se corse !! je travaille de 2h-3h du mat a plus ou moins 11h -12h je suis dispo les aprèm et le soir jusqu'a 22-23h max. Je suis de repos le mercredi.
De temps en temps je fais un saut d'une semaine au lycée et je peux jouer avec des horaires modulables ^^ jusqu'a environ 0h00.
J'ai déja fait tout les EDC 10-25 hm/nm déja réaliser tout les aléa , archa 10/25, et je débute Icc, je n'ai jamais terminer un icc en entier.
J'ai déja chopper régicide sur un reroll en récup. Je n'ai jamais été victorieux contre le Prof.
Je souhaiterai faire de A à Z un icc
quelques soit la difficultée.
J'ai fais parti de la guilde Copyright !
J'ai Skype, TS, Mumble et je peux parler oui ( en se moment j'ai des soucis de Pc donc je ne peux parler dessus
!
Pourquoi Night fall ? c'est simple ^^ j'ai repris ya 2-3 jours et revu des amis qui, après dissolution de notre guilde étaient partis un peu partout.
J'ai décidé de rejoindre Hellwin, il m'a décrit votre guilde comme assez débrouillarde en instance
et que visiblement il y aurai quelques fan de LoL a rencontrer ^^ !!
Je pense et j’espère apporter en principal une grande aide pour un rooster 10-25
niveau Dps, Le tanking c'est pas encore ça.
Vous aider a évoluer et en contre partie, m'aider a me perfectionner et terminer mes équipements
!! J'aime rigoler, blaguer, j'aime par dessus tout l'humour
! mais je sais être sérieux et écouter lors d'explication en raid.
Je connais Hellwin dans votre guilde
il peux témoigner !! Cela fait presque un an que l'on se connait IG sur paragon.
IV ) - Quizz Bonus :
- Aldor ou Clairvoyant ? Vote Blanc
- Main ou Reroll ? Reroll qui est passé Main
- Mac ou Pc ? Quel question ? Pc
- Foot ou Rugby ? Handball
?
- Biere ou Coca ? Euh....l'Eau Plate biensur ah ah ahah !! Nan...pas vrai !!
- Star wars ou le seigneur des anneaux ? Star Wars !!
- Qui tire en premier : Greedo ou Han solo ? Lucky Lucke
- Etes vous pret à quelques faveurs pour appuyer votre candidature et si oui lesquelles ? Joker
!!
Merci pour votre attention
, bonne nuit bisous bisous !!