AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Très Limité
Ouvert
Limité
Ouvert
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Ouvert
Wowhead
Votes pour le serveur
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gromit

Nos membres ont posté un total de 633 messages dans 98 sujets
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri

+3
angellyberty
Hermii
Aristoph
7 participants
AuteurMessage
Aristoph

[ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri   [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:31

Bonjour bonjour à tous, bonsoir pour les couche tard !!
Mesdames, messieurs !

I ) - Qui êtes-vous ?

- Me llamo Rémi ( Hé oui, Je joue un personnage féminin Very Happy )
- 18 ans d'âge
- Je suis Pâtissier, en Mention Chocolaterie.
- J'aime aller en soirées, trainer, dormir, manger mais pas trop, bien boire :3 Je joue a pleins de jeu en même temps sur pc , c'est Plutôt:
- Wow en privé, car oui bon les panda très peu pour moi;
- LoL ( League Of legends )
- Le Nouveau Cs
- Le magnifique Guild Wars 2
- Minecraft et biensur sur console : Ma Xbox Smile , J'aime aussi Musique , et évidemment la Pâtisserie Smile

II ) - Votre perso ?

- Je souhaite vous présenter mon Chevalier de la mort, Dps Givre Level 80, Double spé Tank bofbof !! ( Bofbof plutôt par feignantise Very Happy )
- Les allopass c'est bon pour les level 10-30 :3 après étant donné que je suis un Dk j'ai start au lv 55 donc entièrement forgé a la sueur !!
- Sur se perso je ne joue que Pve, je participe au joug seulement. J'ai un reroll Pvp.
- Je n'ai pas monter de métiers sur se perso, sinon je dispose de Minage, joalerie lv 450 ainsi que Herbo et cali du même level.
- Je dispose d'un Druide 80 Pve super chouette !! ( Que je suis drôle !! )
D'un Démo pvp comme cité plus haut, et d'un hunt 80 coté ali.

III ) - Comment jouez-vous ?

Je travaille donc en pâtisserie, c'est la que ça se corse !! je travaille de 2h-3h du mat a plus ou moins 11h -12h je suis dispo les aprèm et le soir jusqu'a 22-23h max. Je suis de repos le mercredi.
De temps en temps je fais un saut d'une semaine au lycée et je peux jouer avec des horaires modulables ^^ jusqu'a environ 0h00.

J'ai déja fait tout les EDC 10-25 hm/nm déja réaliser tout les aléa , archa 10/25, et je débute Icc, je n'ai jamais terminer un icc en entier.
J'ai déja chopper régicide sur un reroll en récup. Je n'ai jamais été victorieux contre le Prof.

Je souhaiterai faire de A à Z un icc Smile quelques soit la difficultée.
J'ai fais parti de la guilde Copyright !
J'ai Skype, TS, Mumble et je peux parler oui ( en se moment j'ai des soucis de Pc donc je ne peux parler dessus Smile !

Pourquoi Night fall ? c'est simple ^^ j'ai repris ya 2-3 jours et revu des amis qui, après dissolution de notre guilde étaient partis un peu partout.
J'ai décidé de rejoindre Hellwin, il m'a décrit votre guilde comme assez débrouillarde en instance Razz et que visiblement il y aurai quelques fan de LoL a rencontrer ^^ !!
Je pense et j’espère apporter en principal une grande aide pour un rooster 10-25 Smile niveau Dps, Le tanking c'est pas encore ça.
Vous aider a évoluer et en contre partie, m'aider a me perfectionner et terminer mes équipements Smile !! J'aime rigoler, blaguer, j'aime par dessus tout l'humour Very Happy ! mais je sais être sérieux et écouter lors d'explication en raid.

Je connais Hellwin dans votre guilde Smile il peux témoigner !! Cela fait presque un an que l'on se connait IG sur paragon.

IV ) - Quizz Bonus :
- Aldor ou Clairvoyant ? Vote Blanc
- Main ou Reroll ? Reroll qui est passé Main
- Mac ou Pc ? Quel question ? Pc Smile
- Foot ou Rugby ? Handball Surprised ?
- Biere ou Coca ? Euh....l'Eau Plate biensur ah ah ahah !! Nan...pas vrai !!
- Star wars ou le seigneur des anneaux ? Star Wars !!
- Qui tire en premier : Greedo ou Han solo ? Lucky Lucke
- Etes vous pret à quelques faveurs pour appuyer votre candidature et si oui lesquelles ? Joker Very Happy !!

Merci pour votre attention Wink, bonne nuit bisous bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermii

Hermii

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri   [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:48

Un tank en main spé, c'est bon ca ! (Meme si c'est un DK, on t'en veut pas)

J'approuve cette candidature, au tour des officiers maintenant de donner leur avis
Aristoph

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri   [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:22

Aie je pense m'être mal exprimé ^^
-Je suis DPS en main spé, givre ( armes a une main )
-Et tank sang ( arme a deux main )en double spé, et j'expliquais que je ne me sentais pas en confiance a se niveau là Razz

Oui oui je fais à l'invers' des autres Dk et ça marche nikel !!
angellyberty

angellyberty

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri   [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:44

Non, moi j'ai très bien compris, tu t'es bien exprimé, et je plussoi grandement ! post original que respecte quand même le modele, un joueur motive, et avec de l'humour, pret à échanger avec la guilde, et qui peu venir sur le ts, que demander de plus ! Smile +1 !!
Hermii

Hermii

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri   [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:00

J'avais bien compris, mais je commence une inception sur toi d'hors et deja
Aristoph

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri   [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:24

Une inspection en jeu ?
Comme dis dans ma présentation je travaille de nuit ^^
Je ne serai présent qu'en milieu d'après midi c'est bien cela !

Merci bonne journée Smile
Hermii

Hermii

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri   [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:01

Un inception ^^ c'est comme dans le film, je place doucement une idée dans ta tete pour quelle devienne un habitude. C'est pour ca que j'ai dit "tank main spé"
Kinea

Kinea

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri   [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:32

+1 , post original , plussoie aussi.
Loone

Loone

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri   [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:08

@ Hermi : Va faire du vaudou, ça marchera mieux Smile
@ Aristoph : Bonne présentation, on voit que t'aimes t'amuser, et... tu as dis Chocolat ?! Very Happy , j'dis +1
Aristoph

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri   [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:07

Ahahah le coup de l'inception xD !! J'en était mais alors looiiin je ne voyais que réponse trèèès sérieuse du coup j'ai pas cherché a comprendre :p !!

Tanker avec un dk pour moi c'est comme heal avec un bandage, ça me parait impossible !! Les mob glissent plus vite que si ils étaient graissés vers le raid !

Oui Chocolat très cher loone !! Gâteau, pain au chocolat, choux chantilly et compagnie !!
canexhaustbis

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri   [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:19

Plussoiment sous X
Dohakor

Dohakor

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri   [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri I_icon_minitimeVen 9 Nov - 0:59

attention loone, tu va grossir :O
hummmm je sens que je vais bien t'aimer, je dit +1 :p
Hermii

Hermii

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri   [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri I_icon_minitimeSam 10 Nov - 1:16

On demarre donc la periode test, wisp nous in game histoire d'etre guildé.

Félicitations.

[ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri 2351293-deadpool_thumbs_up_super
Aristoph

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri   [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri I_icon_minitimeSam 10 Nov - 13:40

Je vous remercie grandement ^^ !!
Merci à tous, j’espère vous satisfaire lors de ma période de teste.
A bientôt en jeu Wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri   [ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri I_icon_minitime

[ACCEPTÉE] Jme présente, je ne m'appelle pas Henri
Page 1 sur 1