AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Très Limité
Ouvert
Limité
Ouvert
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Ouvert
Wowhead
Votes pour le serveur
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gromit

Nos membres ont posté un total de 633 messages dans 98 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaerk





[ACCEPTÉE] Candidature Zaerk Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk   [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk I_icon_minitimeSam 21 Juil - 2:20

Bonjours,

Je me présente IRL , florian, 20 ans cuisinier.
Je joue a wow, O10C .... surkiff resident evil(notamment le 4)
Amateur de carte a joué[ Yu-GI-OH , Magic ]

In Game:

je suis un prêtre Ombre/Heal ,niv 80.
Je souhaite evolué en pve, ou je serai fière de partager ma life (HEAL ^^)


Je suis alchi450 et j'adore sa, mon métier a été up y a une semaine a 450 et j'ai déjà trop de client XD (ainsi que herbo)


Pour information, je suis tout récemment 80, j'ai 1700 puissance des sorts.
je me connecte aux minimum tout les jours, en soiré a partir de 00h00 .
Pour ce qui est de l'experience pve ... j'avais un chassou 80 , sur ivalice(un autre serveur), donc je ne suis pas begineur .

Objectif pve ??? heuu, en ce qui me concerne Heal , heal ,heal ... et sinon kill ,kill, kill ...
je vise toujours plus haut Wink


La derniere guilde pve... aie , je me souviens plus de son nom, c'etait une guilde erante, j'ai eu pitier je suis rentrer, quand j'ai vu que j'etais le plus fort membre j'ai paniqué... me suis enfuie Razz

Bon alors pourquoi nightfall,
Parceque vous etes pas des noobs, et j'aime pas les noob.
Parce que un de vos membres ma Gentiment proposée.
Il se nomme HERMII Wink

Vous m'apporterez : experience, puissance, honneur...
je vous apporte :mon alchi .... et puis ... cheers du kill et du heal !!!! cheers


Quizz Bonus :
- Aldor ou Clairvoyant ?==> je suis neutre dans les 2Xd
- Main ou Reroll
- Mac ou Pc ?
- Foot ou Rugby ?
- Biere ou Coca ?
- Star wars ou le seigneur des anneaux ?
- Qui tire en premier : Greedo ou Han solo ?==> go me cultivé silent
- Etes vous pret à quelques faveurs pour appuyer votre candidature et si oui lesquelles ? (Mon RIB est dispo en MP)==>Chui trop fort afro

Pour plus d'info sur moi taper 1; pour moins d'infos sur moi taper moi geek
(humour de 4:15 du mat ... Rolling Eyes )

Bon jeu a touts
Zaerk
Revenir en haut Aller en bas
Hermii

Hermii



[ACCEPTÉE] Candidature Zaerk Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk   [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:53

Et bien voila une candidature intéressante ! Pretre heal, c'est plutot recherché dans la guilde (ah vrai dire en main tu serais le seul.

Par contre voila le HIC : on raid le soir, mais rarement apres minuit. Tu bosses en cuisine il me semble, donc tu ne seras quasiment jamais dispo sur nos horaires ? (dis moi surtout si je me plante !)

Apres tu as l’expérience, et si tu change ton stuf furieux pour le T9, tu seras rapidement indispensable.

Revenir en haut Aller en bas
Zaerk





[ACCEPTÉE] Candidature Zaerk Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk   [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:37

Pour avoir le stuff desirer il faut que je raid, et il m'est imposible de raider sans un minimum .

Pour se qui est de la cuisine ...
En general oui sa se passe comme sa.

Le mois d'aout sera un peut compliquer, car je remplace le chef de cuisine, resultat.. je taff le soir.

Cependant l'origine du contrat est que je ne taff pas le soir.
je suis a mi-temps Wink

Donc au final, il n'y a pas de problème de dispo.(exepter se mois ci )



Revenir en haut Aller en bas
Marziinast

Marziinast



[ACCEPTÉE] Candidature Zaerk Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk   [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk I_icon_minitimeDim 22 Juil - 8:00

Salut à toi ! En effet un prêtre heal ne sera pas de trop dans la guilde, pour ce qui est des dispos, je recherche en priorité des joueurs qui se montreront surtout disponibles à partir de septembre, pour faire face à la rentrée... Pour ce qui est du stuff, ce n'est pas irréversible...
Donc pour moi ce sera +1, et j'attends l'avis d'autres joueurs avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Hermii

Hermii



[ACCEPTÉE] Candidature Zaerk Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk   [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk I_icon_minitimeDim 22 Juil - 10:11

si tu es dispo le soir, +1 pour moi ! (ceci dit on st pas des despotes, on comprend l'importance du travail)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbirdie





[ACCEPTÉE] Candidature Zaerk Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk   [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:13

Je pense que nous avons les mêmes penchants étant donné que tu es prêtre alors je te mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
Marziinast

Marziinast



[ACCEPTÉE] Candidature Zaerk Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk   [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:07

Je pense que personne n'ira contre ma décision: Bienvenue dans la guilde ! Wisp moi IG !
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk





[ACCEPTÉE] Candidature Zaerk Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk   [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:29

merci les mec (ou fille si present Wink

Revenir en haut Aller en bas
Brøhm
Admin




[ACCEPTÉE] Candidature Zaerk Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk   [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:01

Malgré que tu sois déjà dans la guilde, je me permet de rajouter mon grain de sel tout de même ! ^_^

Pour moi, ça sera un +1 pour ta classe, on a besoin de prêtre main en guilde, après pour ta candidature, en soit, un peu réticent, je sais pas, je trouve perso que ça fait un peu brouillon, et on sait pas si tu sais vraiment de quoi tu parles, ta classe etc ...

Enfin, à voir en période de test ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nightfall.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Candidature Zaerk Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk   [ACCEPTÉE] Candidature Zaerk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature Zaerk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] postulation
» [ACCEPTÉE] profiterol
» [ACCEPTÉE] Postulation
» [ACCEPTÉE] recrutement elfios.
» [ACCEPTÉE] Recrutement Darkdeüss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde - Night Fall :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: