Candidature Darkdeüss - Paladin Heal & TankQui êtes-vous ?- Prénom : Pierre
- Votre profession : Etudiant en Bac STI
- Vos hobbies : Jeux vidéos (PC), sortir avec mes amis et faire la fête
Votre perso ?- Classe / Spé / lvl : Paladin / Heal - Tank (je n'ai pas encore le stuff mais je compte en faire un asse rapidement, j'ai déjà 6 pièces minis)
- Allopass ou force du poignet ? Force de poignet, mais sur ce serveur j'ai récup. x)
- Pvp ou Pve ? Les deux, mais je préfère le PvE
- Crafter ? Oui (Herbo-Calli 450)
Comment jouez-vous ?- Votre temps de jeux (horaires, jours) : Je viens de reprendre sur le serveur, donc on va dire que si je suis motivé (je le suis déjà) environ 4h par jours de semaines et 12h le week-end, tous les jours de la semaine
- Votre expérience PVE : Vannilla et Burning-Crusade (Environ 75%), Wotlk (100%) appart le hm de icc :'(
- Vos objectifs PVE : Devenir un grand Paladin Heal dans cette histoire, bien sur down Lich-King 25hm
- Votre derniere Guilde Paragon : The Duranin, je l'ai quitté car je voyais un peu moins d'activités et aussi j'étais pas trop motiver de rester avec eux
- Possédez-vous Team Speak 3 et êtes-vous prêt à venir y parler ? Oui, oui
Pourquoi NightFall ?- Pourquoi avoir choisi NightFall et pas une autre guilde ? J'ai trouvé que vous m'aviez l'air plutôt sérieux dans votre annonce de recrutement, sur le forum ainsi que quand j'ai parlé à votre Guild Master Marziinast
- Que pouvez-vous apporter à NightFall et qu'est ce que NightFall peut vous apporter ? Je peux apporter une bonne ambiance en raid ainsi que mon skill (
), vous pouvez m'apporter de nouveaux conseils et ainsi aussi une bonne rigolade pour finir les raids de Wotlk
- Quelqu'un dans la guilde peut il te appuyer ta candidature ? Oui, Marziinast
Quizz Bonus :- Aldor ou Clairvoyant ? Clairvoyant
- Main ou Reroll ? Main
- Mac ou Pc ? PC
- Foot ou Rugby ? Rugby
- Biere ou Coca ? Les deux
- Star wars ou le seigneur des anneaux ? Euh... Rien xD
- Qui tire en premier : Greedo ou Han solo ? Greedo (je dis au hasard :S)
- Etes vous pret à quelques faveurs pour appuyer votre candidature et si oui lesquelles ? (Mon RIB est dispo en MP) Oui, i'm ready
Amicalement Darkdeüss,