Bonjour, bonsoir tout le monde!
Suite à une petite discussion avec Marziinast, j'ai été amené à postuler sur ce forum.
Malheureusement, je suis incapable de faire une presentation telle que celle de Rivz mais je vais faire de mon mieux
Alors voila, IRL je m'apelle Jim, 17 ans et etudiant en option scientifique. Je fais du basket, c'est ma passion et elle passera donc toujours avant Wow! (oui, je ne me vend pas très bien
) A coté de ça j'ecoute exclusivement du rap (j'ai bien dit du rap, pas sexion d'assaut!).
En IG, je suis Sakuchiki, un modeste mage spé feu lvl 80.. Bien que très motivé à obtenir le niveau de ceux qui m'écrasent sur les champs de batailles, je ne vous cache pas que mon niveau actuel est risible
Ma maman m'a toujours dit de travailler dur pour obtenir ce que je veux. Je repond donc "à la force du poignet" à votre question
Je suis plutot axé PVE meme si un CdB de temps en temps reste très agréable.
Je préfère être sincère, j'ai beaucoup, beaucoup de lacunes mais je suis pret à faire ce qu'il faut pour les combler! Je n'ai pas encore TS3 mais, suivant votre décision, il sera téléchargé ainsi que l'addon Guild Event Manager
C'est vrai qu'en m'appretant à venir sur ce site, je pensais simplement "oh enfin une petite guilde dans laquelle je vais pouvoir me poser".. Mais en arrivant, j'ai directement remarqué la professionalisme et le sérieux de la guilde, c'est pourquoi je m'évertue à faire ce long message dans l'espoir d'être accepté
Il est clair que je ne peux pas vous apporter de l'expérience ou meme de quelconques conseils IG, mais je suis un gars sympa (du moins c'est ce que disent mes potes :d) et je peux donc vous amener ma bonne humeur! Vous avez eu mieux comme élément convaincant, j'en suis conscient
Quiz bonus:
-Clairvoyant bien sur!
-Main
- Pc, question de budget :d
-Rugby, c'est trop de la balle!
-Bière ou Coca? Les homme savent pourquoi!
-Star Wars à bercé mon enfance voyons.
-Han Solo est intestable
Trop d'amour propre pour les faveurs, navré
Voila, voila j'ai dis ce que j'avais à dire, j'ai confiance en votre jugement
(vous l'aurez remarqué, j'ai été leche-cul sur quelques passages mais bon, il faut ce qu'il faut hein :d)