AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Très Limité
Ouvert
Limité
Ouvert
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Ouvert
Wowhead
Votes pour le serveur
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gromit

Nos membres ont posté un total de 633 messages dans 98 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakuchiki





[ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki   [ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:03

Bonjour, bonsoir tout le monde!

Suite à une petite discussion avec Marziinast, j'ai été amené à postuler sur ce forum.
Malheureusement, je suis incapable de faire une presentation telle que celle de Rivz mais je vais faire de mon mieux Smile

Alors voila, IRL je m'apelle Jim, 17 ans et etudiant en option scientifique. Je fais du basket, c'est ma passion et elle passera donc toujours avant Wow! (oui, je ne me vend pas très bien Very Happy) A coté de ça j'ecoute exclusivement du rap (j'ai bien dit du rap, pas sexion d'assaut!).

En IG, je suis Sakuchiki, un modeste mage spé feu lvl 80.. Bien que très motivé à obtenir le niveau de ceux qui m'écrasent sur les champs de batailles, je ne vous cache pas que mon niveau actuel est risible Very Happy
Ma maman m'a toujours dit de travailler dur pour obtenir ce que je veux. Je repond donc "à la force du poignet" à votre question Smile
Je suis plutot axé PVE meme si un CdB de temps en temps reste très agréable.
Je préfère être sincère, j'ai beaucoup, beaucoup de lacunes mais je suis pret à faire ce qu'il faut pour les combler! Je n'ai pas encore TS3 mais, suivant votre décision, il sera téléchargé ainsi que l'addon Guild Event Manager Smile

C'est vrai qu'en m'appretant à venir sur ce site, je pensais simplement "oh enfin une petite guilde dans laquelle je vais pouvoir me poser".. Mais en arrivant, j'ai directement remarqué la professionalisme et le sérieux de la guilde, c'est pourquoi je m'évertue à faire ce long message dans l'espoir d'être accepté Very Happy
Il est clair que je ne peux pas vous apporter de l'expérience ou meme de quelconques conseils IG, mais je suis un gars sympa (du moins c'est ce que disent mes potes :d) et je peux donc vous amener ma bonne humeur! Vous avez eu mieux comme élément convaincant, j'en suis conscient Very Happy

Quiz bonus:

-Clairvoyant bien sur!
-Main Smile
- Pc, question de budget :d
-Rugby, c'est trop de la balle!
-Bière ou Coca? Les homme savent pourquoi!
-Star Wars à bercé mon enfance voyons.
-Han Solo est intestable
Trop d'amour propre pour les faveurs, navré Very Happy

Voila, voila j'ai dis ce que j'avais à dire, j'ai confiance en votre jugement Very Happy (vous l'aurez remarqué, j'ai été leche-cul sur quelques passages mais bon, il faut ce qu'il faut hein :d)
Revenir en haut Aller en bas
Hermii

Hermii



[ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki   [ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:39

J'aime bien cette presentation ! C'est sincère, et ca presente largement le "personnage".

Mauvais point : Mage (j'aime pas la concurrence)

Bon point : Mage (J'aime me battre pour etre le meilleur !)


Je plussoie la postulation, et attend avec impatience la phase de test.

A vous la parole les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Brøhm
Admin




[ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki   [ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:26

Comme Hermii, j'aime bien, tu avoues avoir des lacunes mais tu sembles vouloir progresser, et plusieurs de nos membres (Hermii notamment je pense) seront ravis de te conseiller ! Very Happy

Je met également mon +1 pour la phase de test ! cheers

Nous t'attendons vivement sur TS3 pour en savoir plus sur toi ! Smile En revanche, l'addon Guil Event Manager n'est pas obligatoire, et est un peu délaissé ces derniers temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-nightfall.forum2jeux.com
Marziinast

Marziinast



[ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki   [ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:23

Bonne candid, si tu as vraiment des lacunes..cela ne durera pas ! Je donne mon +1 et attend un dernier avis, pour la forme, avant de prendre une décision. (Au fait, sache que chez nous, on est jamais assez "lèche cul")
Revenir en haut Aller en bas
Dohakor

Dohakor



[ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki   [ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:31

Hello,alors:

Citation :
Il est clair que je ne peux pas vous apporter de l'expérience ou meme de quelconques conseils IG

Bah tu sais, tout le monde peut apporter quelque chose, il ne faut pas se sous estimer.

Sinon pour le reste le candid, perso, rien à contredire, je te met un pluzun et j'attend de te voir avec nous en raids.
Revenir en haut Aller en bas
Marziinast

Marziinast



[ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki   [ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:00

Sakuchiki, Bienvenue dans la guilde ! Wisp moi IG pour entamer ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki   [ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature Sakuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] postulation
» [ACCEPTÉE] profiterol
» [ACCEPTÉE] Postulation
» [ACCEPTÉE]Angelliberty (pala dps)
» [ACCEPTÉE] Démonistre destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde - Night Fall :: Communauté :: Recrutement-
Sauter vers: