Bonjour à tous,
Je me présente Thomas , 26 ans, chômeur, passionné de jeux vidéos ( you don't sayyyyyy* ) de musique et accessoirement d'autres choses peu interessantes!
Mon perso:Potestas, elfette ultra sexy ( faut dire j'ai testé toutes les coiffures *_*), lvl 80 récupéré niveau 70 d'un autre serveur et par la suite pex à la sueur de mon front (et accessoirement à celle d'aalezia xD).
Deux spé possible pour moi:
Heal ou Ret, je sais jouer les deux! (J'ai pour l'instant seulement un stuff ret m'enfin en une semaine -pex compris- pas eu tellement le temps d'avoir deux sets complet ^^')
Je suis un fan de PVE m'enfin vous verrez bien dans mon expé
. Le pvp ceylemal point barre! xD
Pour les dispo, lundi/jeudi/vendredi en gros, je joue sur un autre serveur en même temps (serveur TBC) et je souhaite découvrir le contenu tlk tranquillement.
Mon expérience PVE tlk se résume aux héros pour le moment, cependant j'appartiens à une grosse guilde sur mon serveur BC ( 4 boss de sw down sur 5 scripts pour le moment pour ceux qui voient ce que c'est) donc j'ai une facilité d'adaptation aux strats dira-t-on!
Je possède effectivement TS3 et je sais parler, trois d'entre vous m'ont déjà entendu parler d'ailleurs pendant un pti kara bien marrant xD.
J'ai pas encore parler du stuff m'enfin en une semaine vous vous doutez bien que c'est pas la folie. 4400 gs en gros 5p t9 et du hs instances héroïques.
Pourquoi vous? Je connais bien aalezia, elle m'a dit du bien de vous, et je pense que je peux découvrir le contenu de tlk à vos cotés!
Que puis-je apporté? Des bénés?*
Que pouvez vous m'apportez? Du stuff?*
Aalezia appuiera ma candidature sinon je lui pète son gueule mersi.
Etes vous pret à quelques faveurs pour appuyer votre candidature et si oui lesquelles ?Oui évidemment, la faveur ultime, offrir mon corps à une seule personne parmi vous, vous pouvez commencer les enchères elles commencent à 100k!
Merci de m'avoir lu, posez des questions sur le gameplay/addon/interface( oui oui je peux voir les autres groupes*) si vous pensez que c'est nécessaire!
bsxpompomziziq+*= :trollface: