AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement
Très Limité
Ouvert
Limité
Ouvert
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Très Limité
Ouvert
Ouvert
Wowhead
Votes pour le serveur
Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gromit

Nos membres ont posté un total de 633 messages dans 98 sujets
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas )

+2
Dohakor
potestas
6 participants
AuteurMessage
potestas

[ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas ) Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas )   [ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas ) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:27

Bonjour à tous,

Je me présente Thomas , 26 ans, chômeur, passionné de jeux vidéos ( you don't sayyyyyy* ) de musique et accessoirement d'autres choses peu interessantes!

Mon perso:

Potestas, elfette ultra sexy ( faut dire j'ai testé toutes les coiffures *_*), lvl 80 récupéré niveau 70 d'un autre serveur et par la suite pex à la sueur de mon front (et accessoirement à celle d'aalezia xD).

Deux spé possible pour moi: Heal ou Ret, je sais jouer les deux! (J'ai pour l'instant seulement un stuff ret m'enfin en une semaine -pex compris- pas eu tellement le temps d'avoir deux sets complet ^^')

Je suis un fan de PVE m'enfin vous verrez bien dans mon expé Razz. Le pvp ceylemal point barre! xD

Pour les dispo, lundi/jeudi/vendredi en gros, je joue sur un autre serveur en même temps (serveur TBC) et je souhaite découvrir le contenu tlk tranquillement.

Mon expérience PVE tlk se résume aux héros pour le moment, cependant j'appartiens à une grosse guilde sur mon serveur BC ( 4 boss de sw down sur 5 scripts pour le moment pour ceux qui voient ce que c'est) donc j'ai une facilité d'adaptation aux strats dira-t-on!

Je possède effectivement TS3 et je sais parler, trois d'entre vous m'ont déjà entendu parler d'ailleurs pendant un pti kara bien marrant xD.

J'ai pas encore parler du stuff m'enfin en une semaine vous vous doutez bien que c'est pas la folie. 4400 gs en gros 5p t9 et du hs instances héroïques.

Pourquoi vous? Je connais bien aalezia, elle m'a dit du bien de vous, et je pense que je peux découvrir le contenu de tlk à vos cotés!
Que puis-je apporté? Des bénés?*
Que pouvez vous m'apportez? Du stuff?*

Aalezia appuiera ma candidature sinon je lui pète son gueule mersi.

Etes vous pret à quelques faveurs pour appuyer votre candidature et si oui lesquelles ?
Oui évidemment, la faveur ultime, offrir mon corps à une seule personne parmi vous, vous pouvez commencer les enchères elles commencent à 100k!

Merci de m'avoir lu, posez des questions sur le gameplay/addon/interface( oui oui je peux voir les autres groupes*) si vous pensez que c'est nécessaire!

bsxpompomziziq+

*= :trollface:

Revenir en haut Aller en bas
Dohakor

Dohakor

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas )   [ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas ) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 1:26

Hello patate, j'ai un bon souvenir de toi, à kz avec LuLu Very Happy
Hummm, perso je n'ai rien à dire, il est vrai qu'on a une préférence pour la spé heal, mais on ne t'oblige pas de la jouer, c'est toi qui décide Wink
Sinon, pour ce qui est de l'expérience, c'est pas un soucis, on t'aidera.

Et pour finir, si on te guilde, tu aura l'obligation d'emmerder aalezia Very Happy

Aller tu à mon +1 Wink
potestas

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas )   [ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas ) I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:33

Merci de ton +1 ^^

J'viens de remarquer que jme suis mal exprimer! Je suis en ret pour le moment pour farmer les héros, puisqu'un heal nostuff ne passe pas les héros ^^

Dans l'absolu je souhaite passer Hpal avec une respé ret!

Voilà voilà!
Kinea

Kinea

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas )   [ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas ) I_icon_minitimeLun 12 Nov - 16:54

Bon ça sera +1 pour moi aussi !
Loone

Loone

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas )   [ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas ) I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:22

La même o/
canexhaustbis

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas )   [ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas ) I_icon_minitimeLun 12 Nov - 18:43

Je me permet de te plussoyer même si tu oses te passer du rez pal :p (PATATE! C'est Exhaust qui te parle!!!!!)
potestas

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas )   [ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas ) I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:25

Je l'ai maintenant ce **** de rez Very Happy

Merci pour vos +1 Razz
Hermii

Hermii

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas )   [ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas ) I_icon_minitimeMer 14 Nov - 0:04

Candidature validé, on passe a la phase de test !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas )   [ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas ) I_icon_minitime

[ACCEPTÉE] Potestas, Pal multispé ( ou pas )
Page 1 sur 1